Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
heatseeker
yardrath a écrit :
Heu... rassurez moi... il n'y a pas de Line 6 edit pour le XT live... mais quand est ce qu'il va y en avoir un??

Bah en fait je pense qu'ils ont énormément de travail en ce moment:
* La mise a jour récente du PODXtLive pour le variax
* La mise a niveau du PODXt et PODXt Pro par rapport au PODXtLive
* Certainement des correctifs sur le firmware existant du PODXTLive (a reporter également sur le PODXt et le Pro)
* Le Rifftracker.
* Line6Edit pour le XtLive (qui doit également fontionner avec les nouvelles version du PODXT et du Pro).
* Le prise en compte eventuelle des desiderata des utilisateurs concernant le firmware 2.0 et des models packs (problème de "fizz", ajout ou modification des effets existants...).
* La sortie de la variax accoustique qui prend certainement du temps surtout quand on connait les délais inhérants au développement informatique....

Si vous voulez mon avis ils sont débordés. Reste a savoir quels sont leurs priorités....
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 02 Déc 2004, 16:38
VAiHalen a écrit :
oui mais vous comparé toujours les prix avec les prix du net hors port , apres tu peu toujours demandé ou proposer un prix , ca risque rien.

il vaut mieux acheter a un particulier un produit neuf disponible desuite t en bonne etat de fonctionnement pour moins cher que neuf que le prendre neuf , payer plus cher et en plus attendre si il ont pas en stock au risque meme de recevoir un produit ne fonctionnant pas tres bien (ca arrive souvent cher line6 ).

ah ouai
youplab00m
yo76 a écrit :
VAiHalen a écrit :
au risque meme de recevoir un produit ne fonctionnant pas tres bien (ca arrive souvent cher line6 ).

ah ouai

Ouai, cf mon post sur ce meme thread: le pod xt pro que j'ai recu neuf y'a une semaine a 2 boutons HS. Pas tres pratique pour changer les reglages...
M'en fout je le renvoi pour remboursement de toute facon, independament de ce defaut.
walkeur
ba si ils arrivent pas à fournir chez Line6, moi j'veux bien être embauché pour les aider

alors à la place du 13e mois, je voudrais: une Variax700 et un VETTA2 avec pédalier
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 03 Déc 2004, 20:53
up

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 05 Déc 2004, 19:45
bon, plu didées sur le pod xt li ve ?

(")_(")| monde.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 05 Déc 2004, 20:03
Allezz des samples SVP!!

Ou, ceux qui ont le POD XT Live pourraient-ils nous parler de leur configuration, de leurs presets etc?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
VAiHalen
sa serait bien que les gens qui cherche des infos , regarde le topic parceque sinon ca tourne en rond et tout ce qui es dit et fait avant ne sert a rien..
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Hello, ma dernière compo avec le xt live est dans ma signature !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ninigame
Tiens en passant pour les commandes de tonelab se chez boxy music faut etre patient (pas de nouvelle depuis le 29/11)

ça va mettre 1 mois super..

pourraient prévenir quand le matos est pas dispo nan ?
ninigame
rorold a écrit :
Hello, ma dernière compo avec le xt live est dans ma signature !

sympa ta compo!

comment t'as fait la batterie ? (c'est une boite ou une vraie ?)
VAiHalen
esque quelqun a deja essayer de rajouter un préamp a lampes sur un combo line6 ou vox , si oui quel rendu?? ca vaut le coup dinvestir un peu pour avoir un son plus lampes (moisn remfermé et puis energique) ou sa servira a rien a cause du power transistor (je supose pour les ampli a modelisation).

merci davance!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Déc 2004, 17:06
VAiHalen a écrit :
esque quelqun a deja essayer de rajouter un préamp a lampes sur un combo line6 ou vox , si oui quel rendu?? ca vaut le coup dinvestir un peu pour avoir un son plus lampes (moisn remfermé et puis energique) ou sa servira a rien a cause du power transistor (je supose pour les ampli a modelisation).

merci davance!

Ca m'interesse aussi ...

Je suppose que sinon, un Pod Xt Live sur un ampli de puissance lampe comme un Peavey 50/50 ca arrache tout ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 07 Déc 2004, 21:01
Ca y est, j'ai acheté le mien :]

(")_(")| monde.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
JoW a écrit :
Je suppose que sinon, un Pod Xt Live sur un ampli de puissance lampe comme un Peavey 50/50 ca arrache tout ...

Ben...c'est pas sur du tout ; j'ai essayé un podxt et un tonelab se sur l'entrée et sur le return d'une tête rivera KHR/4x12 V30 (on va dire que c'est un bon ampli lol) et le resultat etait decevant : moins de dynamique et un son correct (un peu etouffé) mais plat (j'ai testé les sorties line et amps pour etre sur). Sur une sono, c'est nickel. L'utilisation live de ces trucs c'est en direct console avec en // un branchement sur un ampli clavier ou moniteur amplifié comme retour si besoin (ou ampli guitare mais en degradant le son).
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Vox...