Salut tout le monde !
Bon, on peut dire que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !!! Le pod xt live c'est vraiment de la balle ! Je sais même pas par quoi commencer ! Davchen tu as bien fait d'annuler ton câble, j'ai attendu seulement 4 jours pour avoir mon pod !
Déjà le pod est pas en carton, c'est vraiment une belle bestiole !
Je vais pas avoir le temps de faire des mp3 cette semaine car j'ai un concert à bosser.
C'est vraiment une usine à gaz, et contrairement à ce que j'ai pu lire avant, le pod est vachement simple d'utilisation ! Les samples d'origine sont pas mal, mais quand on édite ses propres sons, çà déménage grave !
Au départ je l'ai branché sur mon ampli de chaîne et çà déchire tout, c'est hallucinant ! Peu aprés dans le w-end je l'ai branché sur deux sonos et là c'est pareil, çà envoie ! Tout le monde est content, sont clairs magnifiques, des crunchs terribles et un gros son saturé qui débouche les oreilles !!!
Un seul truc manque, c'est une whammy...
Je n'ai pas encore essayé de le brancher en usb avec Cubase mais je vais le faire le plus tôt possible.
Je sais pas vraiment par quoi commencer, alors si vous avez des questions sur la bête...