DarKGanGa a écrit :
Voila j'ai fais mumuse avec pas mal de nouveaux trucs :
Je vois pas vraiment la différence entre les 7 wah (ca doit être parce que je n'ai pas le pedalier et donc c'est de l'auto wah)
Bronze Master bah je vois qu'elle a un bouton de plus qu'une autre Fuzz mais je capte pas vraiment l'utilité
Sub octaves j'y ai pas trouvé grand interet non plus (d'apres mes souvenirs mais j'y suis pas resté très longtemps)
Le "bender" (qui n'est ni plus ni moins qu'une whammy
) qui est vraiment sympa (mais je ne comprends pas Heel , il change quoi par rapport a Toe , que je comprend ? ) Peut on / pourra t on le moduler avec un pedalier plus tard ?
Quant a Basse Overdrive je n'ai pas de basse
Les ampli rien d'extremement innovant , mais je vais trifouiller un peu encore avec (j'ai passé ma journée a jouer avec le Bender
pas cher le pitch shifter )
Je suis assez d'accord avec toi. J'ai le XT Live et je trouve que les pedales wah ont quand meme quelque differences (rien d'enorme, hein!)... C'est peut etre a cause de la pedale... M'enfin... Bronze Master et SubOctaves, bof. Ils ne sont d'aucune utilité pour moi. Je me suis bien amusé avec le Bender par contre. Avec la pedale c'est vraiment assez convainquant. Je me suis bien amusé avec le solo de 'Killing in the Name'