POD XT 3.0 - Update

Forum Line 6
Forums
igloodhumour
Salut

tout ça pour vous dire que le nouveau firmware pour le pod XT est sorti et regorge apparement de pas mal de nouveautés dont quelques wah....

(update via monkey...évidemment....)

A vos sample et avis..... !!!!!

++

"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 22 Avr 2006, 09:45
Ah bah t'arrive trop tard toi :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
StevenGHT
Ah ! J'y vais de ce pas merci de l'info ! Let's go my monkey
StevenGHT
Ya des touts nouveaux effets et j'ai lu dans L6 Monkey que y'avai 7 wah mais je les trouves pas
_Fuzion_
DarKGanGa a écrit :
Ya des touts nouveaux effets et j'ai lu dans L6 Monkey que y'avai 7 wah mais je les trouves pas

As-tu fait l'update de Line6 Edit? Apparament c'est indispensable pour que tout fonctionne correctement.
StevenGHT
Oui je l'ai , j'ai tout mis a jour ce matin meme et c'est ce que je me suis dit , j'ai les nouveaux amp , les 4 nouveaux stomp mais rien sur les wah
StevenGHT
Voila j'ai fais mumuse avec pas mal de nouveaux trucs :

Je vois pas vraiment la différence entre les 7 wah (ca doit être parce que je n'ai pas le pedalier et donc c'est de l'auto wah)

Bronze Master bah je vois qu'elle a un bouton de plus qu'une autre Fuzz mais je capte pas vraiment l'utilité

Sub octaves j'y ai pas trouvé grand interet non plus (d'apres mes souvenirs mais j'y suis pas resté très longtemps)

Le "bender" (qui n'est ni plus ni moins qu'une whammy ) qui est vraiment sympa (mais je ne comprends pas Heel , il change quoi par rapport a Toe , que je comprend ? ) Peut on / pourra t on le moduler avec un pedalier plus tard ?

Quant a Basse Overdrive je n'ai pas de basse

Les ampli rien d'extremement innovant , mais je vais trifouiller un peu encore avec (j'ai passé ma journée a jouer avec le Bender pas cher le pitch shifter )
_Fuzion_
DarKGanGa a écrit :
Voila j'ai fais mumuse avec pas mal de nouveaux trucs :

Je vois pas vraiment la différence entre les 7 wah (ca doit être parce que je n'ai pas le pedalier et donc c'est de l'auto wah)

Bronze Master bah je vois qu'elle a un bouton de plus qu'une autre Fuzz mais je capte pas vraiment l'utilité

Sub octaves j'y ai pas trouvé grand interet non plus (d'apres mes souvenirs mais j'y suis pas resté très longtemps)

Le "bender" (qui n'est ni plus ni moins qu'une whammy ) qui est vraiment sympa (mais je ne comprends pas Heel , il change quoi par rapport a Toe , que je comprend ? ) Peut on / pourra t on le moduler avec un pedalier plus tard ?

Quant a Basse Overdrive je n'ai pas de basse

Les ampli rien d'extremement innovant , mais je vais trifouiller un peu encore avec (j'ai passé ma journée a jouer avec le Bender pas cher le pitch shifter )

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai le XT Live et je trouve que les pedales wah ont quand meme quelque differences (rien d'enorme, hein!)... C'est peut etre a cause de la pedale... M'enfin... Bronze Master et SubOctaves, bof. Ils ne sont d'aucune utilité pour moi. Je me suis bien amusé avec le Bender par contre. Avec la pedale c'est vraiment assez convainquant. Je me suis bien amusé avec le solo de 'Killing in the Name'
Nathan.
Oui la Whammy est assez convainquante ! Aprés faut en avoir l'utilité !
Bersërkîer
Pour une fois merçi Line6 et vive les POD XT
DuncanIdaho
Salut,

J'ai un pod XT live depuis peu et je suis encore un newbie concernant les updates. J'ai lu ici et là que certains updates de firmware faisaient parfois planter le pod et que c'était la galère pour le refaire marcher.

Ce que j'ai cru comprendre :
- Je connecte mon pod via USB
- Je lance line 6 monkey qui me fait une mise à jour de mon matos tout seul comme un grand
- Je télécharge la v3 de line 6 edit, je l'installe
- c'est tout

J'ai bon ou pas ? Il y a des conneries à ne pas faire ? Sinon, question pratique, mes presets user vont-elles rester sur mon pod lors de l'update ou va-t-il être réinitialisé ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Drawmer
Pour tes presets, Monkey te demande si tu veux les garder ou non, mais je serais à ta place, je les sauvegarderais, ça coute rien

Pour ce qui est de l'update, vas voir sur le site de line6, il faut DL le nouveau monkey (v 1.12) et tu l'installe.

Ensuite tu ouvre Monkey, qui va te demander de te connecter ( il faut donc que tu sois inscrit sur le site de line6 ), et va t'afficher toutes les updates possibles.

La MàJ c'est "flash memory" je crois, donc tu clique dessus pour commencer le DL.

Evidemment ton PODxt doit etre allumé ( à un moment de l'étape, vers la fin ), monkey te demande d'eteindre puis rallumer ton PODxt pour finaliser la MàJ...

Et enfin, il te reste plus qu'a DL line6 edit

Par la meme occaz', regardes si tes drivers sont à jour
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 27 Avr 2006, 18:23
Salut !

Je viens de faire les mises à jour (Monkey, Edit et firmware).
Alors je n'ai pas essayé les nouveautés (manque de temps) mais j'ai eu une mauvaise surprise : tous mes preset ont maintenant un volume très bas.
Cela vient-il de la maj ?!? Je n'ai fait aucune autre modif. J'ai rechargé la sauvegarde d'avant maj de ceux-ci, idem.

Pas de problème de votre côté ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Drawmer
aucun souci j'ai tout effacé

En ce moment sur effet guitare et Line 6...