POD XT 3.0 - Update

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
aucun souci j'ai tout effacé
..:: Pas de signature :P ::..
DuncanIdaho
Merci OVER-DreaM . Allez, c'est parti, je me lance .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 28 Avr 2006, 00:21
Enfin LA whammy est incorporée au pod xt!!!!!! RHHHAAAAAAAA (cri de jouissance du guitariste).

j'ai pas encore essayer les wha au pédalier mais j'espère que ces simu auront uen réponse autrement plus sympathique que la wha d'origine (trop plate et si peu chaleureuse).
kurtisnewton
bon ben moi j'ai fait l'update, je suis novice sur le pod xt live, donc si quelqu'un peut m'aider sur la whammy.... c'est où et c'est comment ???

Merci d'avance
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Bersërkîer
kurtisnewton a écrit :
bon ben moi j'ai fait l'update, je suis novice sur le pod xt live, donc si quelqu'un peut m'aider sur la whammy.... c'est où et c'est comment ???

Merci d'avance

Dernier effet dans les modéles Stomp , elle se nomme "Bender"

aprés tu assignes ta pédale d'expression à Tweak et tu assignes Tweak au controle de la Position Stomp
kurtisnewton
MorbidAngel a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Merci d'avance

Dernier effet dans les modéles Stomp , elle se nomme "Bender"

aprés tu assignes ta pédale d'expression à Tweak et tu assignes Tweak au controle de la Position Stomp

merci beaucoup !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
DuncanIdaho
Update réussi, aucun problème à signaler, mes presets sont restés en place nickel. La whammy est vraiment sympa mais j'ai l'impression que quand on la règle à n tons, elle n'en fait que n-1 (genre pour une pédale d'octave, il faut la régler à 13 et pas à 12). C'est moi qui rêve ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Drawmer
Je règle le toe à 12 et wheel à 0, ça marche vraiment nikel, don cje pense pas qu'il y ai une couille.
DuncanIdaho
OVER-DreaM a écrit :
Je règle le toe à 12 et wheel à 0, ça marche vraiment nikel, don cje pense pas qu'il y ai une couille.

Tu as raison, après réflexion, il beaucoup plus probable que la couille, ce soit moi et ma guitare aux pontets mal réglés .

Par contre, j'ai pas fait gaffe : on peut faire un pitch vers le bas (pratique pour émuler une 7 cordes par exemple) ?
Drawmer
Je t'avouerais que je sais pas trop, c'est pas mon de mon rayon les whammy, donc je connais pas toutes les possibilités

Par contre j'ai enfin compris comment certains gratteux faisaient leurs rythmiques... ah ah sacrés farceurs chez Korn...
Funky Max
on pourrais avoir des samples je suis curieux d'entendre ça
moi je joue sur un POD PRO donc j'ai eu droit a une update
StevenGHT
Jferais ptetre un sample (tres court pour cause de doigts ) du Bender si j'ai le temps (j'ai d'autres occupations , dont une compo de merde avec une batterie tout en midi que je galere a mort )
StevenGHT
DuncanIdaho a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Tu as raison, après réflexion, il beaucoup plus probable que la couille, ce soit moi et ma guitare aux pontets mal réglés .

Par contre, j'ai pas fait gaffe : on peut faire un pitch vers le bas (pratique pour émuler une 7 cordes par exemple) ?

Fais un accord avec le Bender actif tu vas comprendre que c'est pas genial
Drawmer
arf ça rend pas dégueu non plus... Il suffit de doser avec une précision chirurgicale
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 28 Avr 2006, 19:52
Je viens de (re)lire le manuel et je m'aperçois que j'ai toujours attaqué ma carte son PC sur l'entrée micro avec la sortie casque du PODxt. Je pense que c'est une erreur, non ?

(Remarque : la maj est la 3.01)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Bersërkîer
tankas a écrit :
Je viens de (re)lire le manuel et je m'aperçois que j'ai toujours attaqué ma carte son PC sur l'entrée micro avec la sortie casque du PODxt. Je pense que c'est une erreur, non ?

(Remarque : la maj est la 3.01)

Le Port USB sert à Quoi à ton avis

En ce moment sur effet guitare et Line 6...