Bonjour à tous, et merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Voilà, mon soucis est résolu, malheureusement, je n'ai absolument aucune idée de comment...
J'ai déménagé, j'avais prévu de formater le PC pour tout réinstaller convenablement, j'avais même préparé la clef bootable et tout, bref, par acquis de conscience, je tente de rebrancher la UX2 une dernière fois, miracle, elle est reconnu, et le pilote est à jour sur Line6 Monkey. Comme quoi la 357ème tentative peut-être la bonne
J'ai par contre un nouveau petit soucis, que j'arrive pas à régler, ( Tout est à jour dans Line6 Monkey, le matos est enregistré et autorisé sur Line6LicenceManager, mais j'ai un son en entrée INPUT ridiculement faible. A tel point que je ne peux même pas utiliser l'accordeur de Pod Farm 2 vu qu'il n'entend rien. En montant tous les potards à fond, je m'entend bien, j'arrive même à avoir beaucoup de son, mais en sortie. L'entrée reste à un volume ridicule.
Et donc logiquement, quand je m'enregistre ( J'utilise Cubase ) le tracé du son est ridiculement bas.
Voilà une rapide présentation de mon installation !
-PC sous WDS7 64Bits
-UX2 branchée au PC via USB
-Kit son bas de gamme (Deux enceintes et un caisson de basse) branché à la sortie micro de la UX2
-LTD MH417 branchée via Jack sur l'entrée instrument en façade de la UX2
-La carte son est configurée comme périphérique son par défaut, en fait, elle gère tout le son du PC, lecteur musique film, jeux, tout. (Peut-être que ça vient de là non ? )
Voilà, si quelqu'un a une idée ?