totoleheron a écrit :
C'est parfait.
Pas grand à chose à dire sur ce clean si ce n'est la remarque faite sur AF que le Pod HD500 donne un son pré-produit. Ca "raisonne" plus que sur l'Axe comme si le son avait été passé à travers un preampli.
D'après les samples qu'à fait VTM ce son "produit" on ne l'a qu'avec la partie puissance engagée. Il vaut mieux car mon VG99 qui génère un peu ce même type de son sonne comme une radio lorsqu'il est amplifié à travers un cab comparé à l'Axe. En désengageant la partie puissance on devrait éviter ca avec le pod.
Donc c'est pas mal, reste à savoir si tous les cleans sonnent comme celui-là et surtout si ils représentent bien le caractère de chaque ampli.
Petite question comment expliques tu la différence avec les premiers samples que tu as fait?
Tiens j'ai pas encore essayé sans la partie puissance mais je vais le faire.
Pour info, tous mes samples ont été enregistré avec la variax branchée en numérique sur le pod hd puis spdif sur cubase, et je crois que c'est toujours avec les réglages de base sur le pod, à part le dernier où j'ai dû baisser le gain de l'AC30.
Sinon, hier j'ai comparé mon pod avec mon blackstar, et bien je crois que je préfère le pod ! Mais il faudrait un 12" au blackstar pour voir. Je le brancherai dans le spider valve...