aymericb a écrit :
power amp... C'est un ampli de puissance, en format combo....
Quand tu utilise combo, c'est par exemple en facade d'un combo genre mesa DC 5 ( c'est le premier qui me vient à l'esprit... lol), dans l'entrée input en fait
Bonjour Aymeric, merci de ta réponse ...
j'en étais arrivé à cette conclusion, le manuel du POD Hd500, j'aurais du commencer par là, dit :
•
Studio/Direct : En général la meilleure option lorsque vous vous connectez en “direct” à une console de mixage ou d’enregistrement. Ce signal comprend l’enceinte “Studio”, la modélisation de micro et une émulation “AIR” qui émule un ampli repris par micro dans une pièce.
•
Combo et Stack : Optimise votre son pour la connexion à un ampli externe. Le signal comprend des enceintes “Live”, pas de modèle de micro ou d’émulation “AIR”, avec une courbe d’égalisation ajoutée.
•
Combo Front & Stack Front : Pour la connexion à l’entrée d’un Combo ou d’une tête + enceinte.
•
Combo Power Amp & Stack Power Amp : Pour la connexion directe à l’étage de puissance d’un Combo ou d’une tête.
Entre combo, combo front et combo power amp, j'ai eu du mal à choisir ...
J'en suis arrivé à me dire que le TECH 21 Power Engine était un étage de puissance plutôt qu'un ampli de guitare, d'où le choix de combo power amp ... pffff ... laborieux
Merci de ton aide !