Plusieur pédale boss ou un multi tonelab se?

Forum Vox
Forums
salut je fais du rock style satriani et jaimerai savoir si un tonelabe se ,serai autan eficace que plusieur pedale boss?si kelkun pe me conseillé? merci
Doc Plus
j'hallucine ! Boss c ptet le plus gros vendeur, mais toutes les Boss ne sont pas bonnes !!! loin de la !!

le tonelab contient des effets certes, mais il me semble que sa vocation premiere, c simulateurs d'amplis !
donc c comme choisir entre une ferrari et un yacht ...
littlelukather
le tonelab se peut tres bien etre utilisé sur scene, les effets sont je trouve de tres bonne qualité. les disto demandent a etre travailles, car les potard sont vraiment efficaces et il faut peut etre du temps avant de trouver Ton son.

Quand a la comparaison avec les Boss, essaye les, notamment celle dont les effets t'interessent. elles sont faciles a trouver.

Il faut savoir que le tonelab fait, il me semble moins de 500 euros, donc voit de quels effets tu as besoin. Si tu as besoin d'une disto et d'un chorus, achete des pedales ! si tu veux vraiment utiliser plusieurs effets et ne pas te cantonner a un seul son, fais le choix du tonelab.

Ce n'est que mon avis. J'espere que tu auras d'autres avis car plusieurs valent mieux qu'un. !
Je te conseil le vox sans hesiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il te faudra certe du temps avant de trouver ton son
mais tu le trouvera
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le 27 Janv 2008, 21:11
A la limite si tu aimes Boss, prends le GT8 (en plus le prix baisse a cause du GT10 qui sort), les effets sont de tres bonne qualité...j'ai pas aimé les simu d'amplis par contre!!

regarde le topic sur lui
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Doc Plus
le topic a presque 2 ans.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Vox...