Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
héhé si c'est moi ( Trash c'est un bien grand mot... Hard rock je dirais
Respect who you are inside
Henry Spencer
Mmh, SEXY la WH 10.

Je vois que vous êtes quelqu'un de classieux. Permettez moi de vous saluer, étant moi même un sale enculé de possesseur de WH 10 aussi.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
on en parle bcp mais pas des masses de review: qu'est ce qu'elle de plus alors cette wh10 ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
C'est surtout une question de gout, j'en ai pas essayé des masses et je dois dire que la mienne est vendue, elle part dans pas longtemps, je veux vraiment tester du RMC. Les WH-10 sont pas criardes, elles sont pas true bypass, elle colore le son d'une façon, splendide, sa fait cruncher, pour le funk/blues justement c'est géant. Possibilité de gère la course de l'effet mais gros inconvénient: trop beaucoup trop fragile, c'est a chaque fois ce qui me les fait revendre, j'en ai deja claqué 2, pas trop envie que ça recommence...

Puis bien sur le mythe... mais en son clair cette wah est terrible, vraiment....
Starfucker Inc.
ah oui je m'en souviens je t'avais conseillé du rehousing ou la wilson ten spot
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
Ouais exact!!

Rehousing dur dur, je suis pas super bricoleur!

M'enfin je vais voir du coté RMC puis Wilson ouais pourquoi pas, a tester, je la met sur ma liste !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'en avais une, je la trouvais à chier...je suis bien vite passé à la Dunlop.
Pareil pour les Morley d'ailleurs, question de gout je suppose.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frusciantefan
Comme quoi... C'est comme tout, une histoire de gout!!
Henry Spencer
La WH-10, c'est comme pas mal de vieilles pédales : un nid à emmerdes, mais avec un charactère tellement fort qu'on peut leur pardonner.

Un son vraiment puissant, avec un boost de volume, une course assez large mais un voicing plutôt vintage...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Frusciantefan
Non, car le circuit de la WH-10 est rectangulaire. Sur les boitiers style CRy baby, le haut est beaucoup large que le bas, ce qui ne permet pas de faire rentrer le circuit. (je sais pas si je suis clair)
Frusciantefan
Avec plaisir

Bonne nuit!!

Si quelqu'un a une astuce pour les "rehouser", je suis preneur!
7ender06
Mr Park a écrit :
7ender06: tu penses quoi de la GV2? Elle est assez souvent décriée, mais perso j'en ai un assez bon souvenir . Tu l'utilises comment? Avec beaucoup de gain?

ouai, je l'utilise avec pas mal de gain !
mais bon, je ne suis pas fan du son, alors je vais peut-être la revendre.

7ender06
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
rönönö
Mr Park a écrit :
7ender06: tu penses quoi de la GV2? Elle est assez souvent décriée, mais perso j'en ai un assez bon souvenir . Tu l'utilises comment? Avec beaucoup de gain?

Je m'incruste dans la conversation !

Je l'ai depuis 3 ans, elle ne m'a jamais quitté

Faut avouer qu'elle a un son très spécial, un peu sourd, pas du tout précis. Mais super chaud. Elle me sert très bien pour avoir un son crunch bien différentiable de celui de l'autre guitariste de mon groupe. Je place généralement le gain vers 14h dans cet usage.

Par contre, cette pédale est mortelle pour booster un marshall style plexi voire JCM800. On a très vite un gros gros gros son et le caractère marshall est boosté à bloc, ça le fait énormément.
Mr Park
Bon, ça fait quand même 3 ans que je bouffe littéralement ce topic, alors il est temps que je poste au moins une fois mon bazar :

Donc on a:

Boss FV100 (volume)/ Boss TU2 / Toadworks Death Rattle (od-disto) / Danelectro Coolcat Tremolo / Digitech PDS2000 / Electro-Harmonix Stereo MemoryMan w Hazarai + une Artec Power Brick.

La Digitech, même s'il est écrit "sampler" dessus, est un delay (deux secondes de sample, j'appelle ça plutôt un delay ) avec une fonction sampler parfaitement inutile. D'après Lopsided à qui je l'ai échangée, ce serait l'ancêtre du Jamman (vous noterez la pile très esthétique, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter les mini-embouts pour l'alimenter via l'alim Artec).

Le son part soit d'une Domino Spartan (copie Fender des 60's, c'est un hybride entre une Jaguar et une Mustang, miam ), soit d'une Squier Jagmaster (re-miam), et va vers une tête Epiphone So-Cal et un cab 2*12 Harley Benton.

Je joue du post-rock en groupe (je n'ai pas poussé le cliché jusqu'à prendre également mon archet sur la photo, mais c'est surtout parce que je ne l'ai pas avec moi ).

En ce moment sur effet guitare...