Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
erratom a écrit :
actuellement mes 4 preset sont (ils vont par 2 -> 2 positions de la pédale d'expression) :
.q filter : effet filtre fixe, un passe haut et un passe bas
.q filter : un autre passe haut mais très poussé et différemment (il y a un minimum de fréquences qui passe) ainsi qu'un réglage faisant office de boost
. attack synth : en arrière plan (peu de mix) pour ajouter des sonorités bizaoides sur des riffs ambiant. le mix est controlé par l'ex-1
. throbber : un genre de tremolo/filtre jm'en sers ici :

sinon j'utilise aussi lobi wah en arrière plan, avec un certain réglage çà donne un effet "water" (cf digital bath dernier couplet, deftones)

l'effet slow filter est intéressant aussi dans l'esprit slow gear. avec du delai çà le fait.

Merci

Je sais plus quoi faire de mon FM-4 et j'avoue avoir un peu la flemme de passer quelques heures à chercher d'autres presets exploitables.

J'ai même pensé à la revendre, la pauvre !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 09 Nov 2008, 19:59
Dieter a écrit :
Au moins aussi bien que l'ancienne

Ça laisse entrevoir une possibilité de "mieux" ?
Jean
el Cirujano
Ouais Dieter, j'aime beaucoup ton pédalboard !! Concernant la Deluxe Memory Man, et vu que tu as la "vraie" version (celle de U2, quoi ), tu pourrais en parler un peu plus en détails ? Niveau son, notamment, as-tu noté une différence ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
el Cirujano a écrit :
Ouais Dieter, j'aime beaucoup ton pédalboard !! Concernant la Deluxe Memory Man, et vu que tu as la "vraie" version (celle de U2, quoi ), tu pourrais en parler un peu plus en détails ? Niveau son, notamment, as-tu noté une différence ?

A+

Non,pas de difference pour le son,d'autres possibilitée de reglage,par contre.
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
Dieter a écrit :
La dernière version.
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

sympa le pedalboard , t'as pas acheter un AC30 récemment par hasard?

Il faut savoir que normalement j'utilise une Vox Wha(originale fin des 60's)mais qu'elle est en réparation pour echange d'interrupteur.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Dieter a écrit :

Comment tu fais pour transporter ton pedal board ? il rentre dans un caisse prévu pour ?
Invité
  • Invité
Oui,il y a un fly case,c'est un Pedaltrain Pro
Starfucker Inc.
séance de test hier avec un tremolo probe à portée de main: c'est une tuerie ce truc avec un kaoss pad!

du coup j'ai laissé la probe fixé à la gratte

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
T'es un fou
Suicide Is Fine.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mouais… mouais… pas ultra convaincu mais bon…

(stu fais des samples persos ou si tu as des morceaux où tu l'utilise fais suivre pour voir )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Starfucker Inc.
j'essaie d'en faire ce week end.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Ca m'intéresse aussi (plus par curiosité, parce que 300 euros le tremolo )

En ce moment sur effet guitare...