Sick sad world a écrit :
Necris a écrit :
Petite photo de la version "definitive" de mon pedalboard.
Si vous avez des remarques ou conseils c'est bienvenu ????
Le joyo fait le bloulot ? Un EQ c'est bien le truc où j'aurais peur d'aller dans le cheap vu combien ça peut souffler facilement.
Du coup je me demande : ta Timmy c'est une vraie ou l'une des copies chinoises ? Un pote m'en avait fait tester une à côté d'une vraie, c'était bluffant, il a dû m'ouvrir le capot pour me prouver qu'il y en avait une vraie et une copiée
Le Joyo marche impeccablement bien. Vrai true bypass et totalement silencieux. C'est du niveau d'une mxr 10 band mais avec un footswitch un poil plus cheap. Le boîtier est en aluminium anodisé et les boutons sont plutôt agréables.
Chez moi il est toujours allumé donc finalement je m'en fou un peu du switch et ça peux se changer facilement au pire.
J'étais pas 100% convaincu d'avoir besoin d'un EQ et j'ai trouvé le Joyo d'occasion pour 40 euros donc c'était l'occasion de tester. Au départ je me suis dis que si je trouvais ca bien je le remplacerai par quelque chose de plus quali. Mais finalement il marche tellement bien que je l'ai gardé.
La timmy c'est une V1 originale.
J'ai eu la chance de la trouver aux États-Unis à un tarif encore pas tellement délirant et vu que je voulais en faire mon overdrive principal je me suis dis que j'allais me faire plaisir et investir un peu. Je regrette pas parce que ça sonne d'enfer et je ne la changerai pas.