Pour le prix que je l'ai payée (50 euros), c'est juste parfait !
C'est un bon clone de Carbon Copy avec un twist (possibilité de régler la profondeur de la modulation en surface). Seul défaut (outre le fait qu'elle est franchement assez moche, cette pédale, soyons honnête ...) : sur mon exemplaire, la vis a tellement été forcée comme une brute par la personne qui l'a montée que je n'ai pas pu l'ouvrir (je n'ai fait que défoncer le pas de vis un peu plus). Donc, je peux pas régler la vitesse de l'effet. Bon, je m'en fous un peu car la modulation ne m'intéresse pas des masses, l'utilisant comme delay assez court pour donner un effet de slap-back / reverb courte qui grossit super bien le son. J'ai piqué le réglage de la Carbon Copy de Kurt Vile car c'était exactement le son que je cherchais et ça marche nickel comme ça.
Si un jour l'opportunité se présente, je me choperai une Carbon Copy d'occase mais je constate que ces derniers temps, les gens abusent un peu sur les prix des pédales d'occase (genre 20 ou 30 euros de moins que le neuf, moi, j'appelle pas ça une affaire ...).