Nouveau pedalboard "nomade" avec pas mal d'ajouts suite à des ventes de pédales. Je précise les choses au fur et à mesure des répétitions, concerts et morceaux à jouer
1 : Hotone soul press II -> Wah-wah et volume
2 : Tone City Bad Horse -> Overdrive et boost (je le mets avant la disto comme le chainage devant un ampli !)
3 : Tone City Model M -> overdrive, disto high gain et boost (très polyvalent idéal pour mes futurs concerts !). Le M c'est pour Marshall
4 : TC Electronic Sentry -> Gate hyper efficace pour ne pas que ça larsen de tous les côtés quand j'empile la bad horse + tone city high gain + le boost :diable:
5: Tone City Orange Summer -> phaser analogique très utile dans ma panoplie, j'aime bien cet effet à la Van Halen :gene3:
6 : Yuer Chorus -> chorus analogique qui fait le taf pour 20 balles ! On reprend pas mal de Nirvana et autres grunges donc indispensable !
7 : Electro Harmonix Canyon : un delay à tout faire, plein de presets (delay, looper, tap relpo, reverse....). Tellement de possibilités que j'en découvre chaque jour !
Je vais après essais inverser chorus et phaser !!!
:
: