Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fab38 a écrit :

@supadog : de près, tu verrais plein de poussière...


De près comme de loin, je ne vois surtout pas d'Hazarai
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
SupaDog
Le Copicat c'est cool à la fin:
Tu peut le oser sur ton ampli pour éviter de mettre de la bière dessus.. mais bon tu ne peux plus poser ta bière sur ton ampli...

à qui appartient cette tete d'ampli...


Et puis en poussant un peu le gain d'entrée tu as un boost /drive du meilleurs aloi (mais bon je ne t'apprends rien et tu doit déjà l'utiliser)
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
fab38 a écrit :

@supadog : de près, tu verrais plein de poussière...


De près comme de loin, je ne vois surtout pas d'Hazarai


Je savais que tu me ferais la gueule...
J'ai dû me résoudre à la mettre de côté, car je ne souhaite pas changer de taille de PB, e auant j'arrive à avoir un simili reverse-reverb "à la Hazaraï" avec Empress + Space, autant sans ces deux là il me manque beaucoup de choses.
Et la Rose, elle a un tel son que je ne peux pas la sortir...

Tu vas pas me bouder, hein dis?!...
stevejolouis
Petit HS vite fait

SupaDog a écrit :


à qui appartient cette tete d'ampli...





Keith Richards
Mr Park
fab38 a écrit :
Mr Park a écrit :
fab38 a écrit :

@supadog : de près, tu verrais plein de poussière...


De près comme de loin, je ne vois surtout pas d'Hazarai


Je savais que tu me ferais la gueule...
J'ai dû me résoudre à la mettre de côté, car je ne souhaite pas changer de taille de PB, e auant j'arrive à avoir un simili reverse-reverb "à la Hazaraï" avec Empress + Space, autant sans ces deux là il me manque beaucoup de choses.
Et la Rose, elle a un tel son que je ne peux pas la sortir...

Tu vas pas me bouder, hein dis?!...


Je serais mal mis pour te juger, je viens de faire une offre pour un EQD Avalanche Run
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Et a qui appartient cette bouteille ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Oui bien sûr.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Toujours HS...

@Supadog
Il y a une raison particulière au fait de peindre tes pédales, black ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Oui je l'ai lu.
C'est même un livre qui m'a passionné.

je comprends.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
djouby a écrit :
Au vu de quelques vidéos, elle me semble bien intéressante la JPTR FX JIVE...


Alors oui, mais...
Elle est simplissime, et je la garde pour sa capacité à donner du corps au son clean : dans sa position "premier switch activé", elle embellit les basses et fait résonner de belles harmoniques aigues. Elle ouvre le son d'une façon qui me plaît beaucoup.
Après, le second switch activé fait entrer dans le domaine de l'overdrive plus ramassé, et le troisième encore plus. J'utilise rarement le second (sauf légèrement boosté avant par la Rat, qui rend le tout plus mordant), et jamais le troisième.
Du point de vue de la conception, c'est du costaud, mais je ne pense pas que le design soit révolutionnaire. Je soupçonne qu'il y ait pour 15 balles de pièces, pas beaucoup plus.
Point négatif : je l'ai achetée direct sur le site de Jptrfx, et j'ai dû relancer 10 fois pour qu'elle me soit envoyée (il avait relancé un batch de fabrication, mais aucune info). C'est quand j'ai demandé le remboursement que l'envoi a eu lieu.
En résumé : un bon petit preamp chaleureux.
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
pearl ph-03


ca ne poste plus beaucoup ici....personne n'a fait fumer la carte bancaire pendant le black Friday??

moi j'en ai "profité" pour acheter des daisy chain dignes de ce nom ainsi que des patch cables chez EBS.

... j'ai pris une planche de mdf assez petite comme ca le GAS est contenu... si une pedale rentre, une autre devra sortir.
Je dois encore "poser la moquette sur la planche, enfin je crois que ca va etre plutot du liège.

Content d'avoir recupéré mon phaser qui a pas loin de 40 ans, qui etait tombé en panne mais a pu etre sauvé. Branché dans la LS-2 pour mixer le signal avec effet avec du signal "dry", pareil pour le tremolo. je trouve ca plus efficace que le potard de Depth et ca permet d'egaliser le volume.

et le MS 70 cdr que j'ai transformé en MS-60b pour la basse (remplacment de tous les effets)
Mr Park
La Boss LS2 c'est une pédale que tout le monde devrait avoir. Quitte à la ranger de temps en temps dans un tiroir, mais ça finit toujours par servir
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...