Biosmog a écrit :
Oui c'est ça si j'ai bien suivi. Sinon, avec un looper normal, il devra switcher 2 fois pour basculer de l'un à l'autre. Ceci dit, changer de canal au milieu d'un morceau c'est un truc que j'évite (presque toujours trop de "plop").
C'est pas l'idée du tout. 1 préampli/ 1 morceau minimum.
D'ailleurs petite précision je pense ne mettre qu'un seul switch 4pdt sur le looper au lieu de 2 3pdt. comme ça moins de jonglette.
voici le layout pour ceux que ça interesse, c'est vraiment pas bien compliqué, et il me reste pas mal de jacks switchcraft, je vais faire ça propre.
TheSoulsRemain a écrit :
oui ok dans ce cas le loop 8 est adapté à ton besoin.
pour ajouter un préamp il faut dissocier le préamp de ton ampli de la section pussance, on est d'accord.
donc, il te faut soit un looper 2 boucles minimum mais qui ne fasse que A ou B et pas A+B et certainement en plus il faut que tu sélectionnes le canal du préamp de ton ampli.
j'ai bon ?
T'as bon, pour la selection de canal j'ai mon footswitch. Je profiterais peut être de l'occasion pour l'intégrer au looper.
Le rocktron serait clairement intéressant si j'avais beaucoup d'effets ou si je n'avais pas déjà dans mon atelier tout ce qu'il faut pour me faire un looper.
Mais l'acquisition du preamp va me dispenser de 2 drives.
Ajoute à ça certains effet dont je n'ai plus l'utilité et au final j'aurais : volume, soul food, delay reverb compresseur.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.