8O
Ça m'intéresse d'avoir des précisions.
Quant à moi, je suis dans une phase pedalboard. Complexe, mais plus traditionnel dans l'approche.
Voici la dernière mouture. J'ai agrandi avec un pb Palmer (60L sauf erreur) trafiqué (ils sont bien mais il faut toujours les trafiquer)
C'est en phase d'élaboration encore. Mais ça fonctionne déjà comme ça.
Alors en gros, c'est un pb qui vise toutes mes configurations, sauf le frfr. J'ai en effet des amplis à boucle d'effet et d'autres sans, neutre (poweramp) et pas neutre. Sous le pb se cache un double loop et bientot un "patchbay" très ingénieux de Bright Onion : Shifter Switch Patchbox v2.
Le double loop est pour l'instant configuré pré-ampli et loop d'effet. Mais je vais améliorer dès que j'aurai le patchbox.
Ça commence à gauche: après l'entrée dans le volume, la kingsley est mon boost d'entrée à lampe (3 volumes différents mais je vais sans doute la brancher plus loin dans la boucle d'effet quand j'aurai le patchbox), puis le compresseur, puis entrée dans la première loop:
carcosa, la série de boost/OD puis le preamp typé Marshall. J'ai de quoi produire toutes les distorsions sur un ampli droit comme mon Hiwatt.
Puis seconde loop (qui transitera d'abord par l'ampli quand j'aurai le patchbox):
Timmy comme boost post OD, puis les effets d'enchantement.
Vous battez pas, je vous aime tous