Mr Park a écrit :
Perso, ma place préférée pour un tremolo c'est tout à la fin. Après le delay et la reverb ça permet de hacher soit les oscillations, soit les grosses nappes, je trouve ça super. Tu devrais essayer de te faire une grosse reverb shoegaze et d'enclencher ton trem (en soft ou pas), tu verras, ça va rendre ta nappe beaucoup plus "vivante"
Je suis bien d'accord avec toi, c'est ce qui sonne le mieux mais c'est juste hyper difficile à faire avec le Tuna Melt à cause de la proximité de la prise jack et de celle d'alimentation (qui est en plus tout à droite et pas, comme d'habitude) entre le plug in et le plug out ... du coup, gros bordel à connecter avec des jacks coudés que j'ai (ça marche juste avec mon cable EBS de 60 cms qui passe sous le board et relie les 1er et 2e rangs, d'où l'emplacement plus subi que choisi). En plus, si tu le mets à la toute fin, ça veut dire que c'est là que tu vas brancher / débrancher ton pedalboard et comme c'est du plastoc, tu préfère que ça reste branché une fois pour toute. Mais si un jour, je fais un recasing, ce serait une idée.