Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Petite question :

Pour les racks 19" avec tiroir coulissant dans lequel certains mettent leurs effets dedans : il faut acheter le rack et les tiroirs séparément d'après ce que je retire de mes recherches .

Si quelqu'un a les mots-clés pour obtenir un max de résultat ... Voire même des références s'il vous plaît ....
TheSoulsRemain
slash2808 a écrit :
Petite question :

Pour les racks 19" avec tiroir coulissant dans lequel certains mettent leurs effets dedans : il faut acheter le rack et les tiroirs séparément d'après ce que je retire de mes recherches .

Si quelqu'un a les mots-clés pour obtenir un max de résultat ... Voire même des références s'il vous plaît ....

adam hall rack drawer

ou rack drawer

ou rack tiroir 19

penn elcom ou adam hall sont des fabricants.

Bien faire gaffe à la profondeur, certain sont profonds et doivent être fixé à l'arrière aussi.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
VicChesnutt a écrit :
Et hop, ajout de la Way Huge Blue Hippo et Micro Flanger de nouveau dans la boucle du DOD Rubberneck.

Propre !
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
T'en penses quoi de la COT the trout ? M'intrigue cette pédale... et vu que tu as la silver spring tes un homme de goût...
The Trout
J'ai la COT depuis peu et je ne l'ai testé que sur un seul ampli pour le moment (un Victory V40D, basé sur un Fender blackface) et ça marche super bien.

C'est sensé émuler un plexi à fond, mouais, c'est plus une sorte de booster/fuzz germanium je trouve. Elle est merveilleuse pour qui aime gérer son gain avec le potard de volume de la guitare, comme beaucoup de fuzz GE cela dit.
À fond il y a pas mal de gain en fait et ça compresse bien, un peu comme un tweed à fond avec le hp qui talonne. Je ferai une petite vidéo je pense bientôt.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Après avoir reçu mon pedalboard fait par Old Tree, j'ai enfin tout remonté, donc voilà la dernière mouture. En dessous, il y a l'alim (Voodoo Lab Mondo), et une Earthquaker Sea Machine + Telenordia TK23 compressor qui vont dans ma boucle 1 du switcher.

Je fais régulièrement valser mon overdrive entre la Mad Professor et mon OCD. La 1ère est vraiment très aérée et elle fend le mix en 2 (presque trop !), mais j'adore le grain de la 2ème...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
lamakinacovid
Le sticker c'est pas L'U.S.A.F c'est SCUD FM un groupe londonien dans la mouvance Fat White Family....
cutonio
Djits a écrit :
Après avoir reçu mon pedalboard fait par Old Tree, j'ai enfin tout remonté, donc voilà la dernière mouture. En dessous, il y a l'alim (Voodoo Lab Mondo), et une Earthquaker Sea Machine + Telenordia TK23 compressor qui vont dans ma boucle 1 du switcher.

Je fais régulièrement valser mon overdrive entre la Mad Professor et mon OCD. La 1ère est vraiment très aérée et elle fend le mix en 2 (presque trop !), mais j'adore le grain de la 2ème...

C'est du propre ! Je vois que tu as gardé l'alim Voodoo Lab finalement.

Un mauvais point quand même pour cet accordeur qui n'est pas dans le bon sens, alors que c'est la seule pédale pour laquelle on a besoin de lire ce qu'il y a dessus
VicChesnutt
Tduke a écrit :
VicChesnutt a écrit :
Et hop, ajout de la Way Huge Blue Hippo et Micro Flanger de nouveau dans la boucle du DOD Rubberneck.

Propre !

Merci !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
yun_clive
Ces pedalboards sur cette page, tous magnifiques !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

En ce moment sur effet guitare...