El Phaco a écrit :
Les miens :
Le gros est mon pb de groupe. La gratte entre dans un Dynacomp Ri 76 moddé (True Bypass et surtout ajout d'une LED), puis Elec Lady, Trouble Booster et Decimator (qui sert principalement quand le compresseur est on avec le P90 neck de ma gratte parce qu'en fonction du lieu c'est la fête au hum).
Puis dans la boucle de la Power Station c'est H9 (qui fait office d'accordeur)-->Nocturne Atomic Brain-->AD-900-->Replicator. Le FS3X sur le board sert à piloter le H9, celui au sol est pour le Trio+ qui est sur mon bureau et qui est branché après le Replicator à la maison.
Le second board c'est quand je veux me faire un délire psyché. Fulltone Queen Bee-->Chase Tone Gypsy Wah-->Nova Vibe MkI-->DMM. Au départ la Queen Bee était sur le board, mais en ce moment je la mets devant la wah. J'aime beaucoup la wah en premier mais j'avais beaucoup de bruit dans cette config, et finalement c'est pas mal aussi avec la fuzz en tête.
En fait tu as un seul truc en trop, d'ailleurs pas sur le pedal board : la queen bee. Tu ferais mieux de me la donner...