Tiens d'ailleurs ton lien m'inspire cette réflection.
J'étais là aussi quand les 3/4 du forum ne jurait que par le dieux du son "STEVE LUKATHER".
On en mangeait à toute les sauces du steve lukather, le dieux des dieux, l'idole des idoles.
Tous voulaient du Lukather dans leurs racks, leurs guitares, leurs effets, leurs pedalboards.
Les marchands vendeurs racontaient des histoires incroyables, tout était beau, les prix s'envolaient et ils s'enrichissaient et tous le monde nageaient dans un écrin de magie.
et si jamais tu avais un doute, on te sortais l'ami personel, le professionnel qui tourne derriere Claude Francois, ou Annie Cordie quand il n'est pas en tournée avec Yannick Noah ou Dorothée
pour finir de te convaincre ....
Maintenant, ça doit faire 2 ans que je n'ai pas vu le nom de Steve Lukather écrit sur le forum.
Le mec a littéralement disparue des conversations, il est devenu totalement invisible.
Un espece de "Voldemor"
bah, il est parti chez la concurrence et ils jouent sur des amplis qui ne sont pas à la mode puisque conçues y a des décennies.
et puis maintenant tout le monde veut de son d'hendrix ou SRV.
Tu regardes les photos de racks ou de pedalboard sur les forums, et tu ne vois plus un seul effet qui est joué par lukather sur les rigs des mecs.
Tu regardes les p'tites annonces c'est remplis de : vends rack systeme lukather, vends effets lukather, vends pedalboards complet steve lukather, vend guitare steve lukather ...... etc etc
et ça ne part pas.
Alors, bon si ça avait été aussi royal que ce que l'on nous raconte je pense que ça serait différent aujourd hui !!!