Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Easyrom a écrit :
Bon ben malgré vos commentaires élogieux sur la Jan Ray, je ne suis pas prêt à payer si cher pour une od. D'autant plus que j'ai relu ce que j'avais écrit ici même en 2014 quand j'ai eu un clone sous le pied et ce n'était pas dithyrambique. J'ai donc commandé une Nobels ODR-1. Je ne suis pas victime du marketing japonais... mais de la com allemande !
Merci en tout cas pour votre input guys !
Tu nous diras des nouvellles ,elle m’a l’air vraiment cool ste pédale
Promis !
Elle n'est pas true bypass, elle est moche comme un pou et fabriquée en Chine... mais elle a l'air de sonner (tu vas ouvrir ?
)
J'ai craqué il y a quelques mois déjà pour la nobels et je sais pas quoi en penser, elle fait des aller-retour sur le PB... bon pour à peine 100 balles ça sonne, ça n'a de TS que le vert, c'est moche, c'est indestructible, un bémol sur les potards, assez grosse réserve de gain pour une OD par contre ça souffle, l'absence de true bypass n'est pas très grave, en low gain ou boost c'est cool, mais je trouve qu'elle compresse vachement le son comparée à une TS10 ou a une BlackBox v1 (clone de BluesBreaker), c'est con j'avais déjà vendu ma TS9 pour pouvoir comparer.