Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Tu veux la mienne ?

Là elle est sur un réglage qui la fait sonner comme ma SD-1, donc l'un dans l'autre, si je la laisse réglée comme ça, peut-être que je remettrai la SD-1

J'ai juste un doute parce que je viens de me rendre compte qu'une des sorties de mon alim était restée sur 12V alors que je n'ai que des 9V. Je crois que la SD-1 était branchée dessus.
Mikka Grytviken

J'ai lu que c'était le même design qu'une SD1 / Tube Screamer qui partagent celui-ci sauf que là l'EQ offrirait plus de polyvalence et on pourrait aller un peu plus loin en gain j'ai l'impression selon les démos que j'ai pu voir.

Tu confirmes ?

J'ai une Custom Screamer que j'alimente en 12V et j'aime bien car on gagne en dynamique entre autre.
cutonio
Oui je me suis repris une Ghost Echo, elle s'intègre mieux dans cette configuration.

Mikka Grytviken a écrit :

J'ai lu que c'était le même design qu'une SD1 / Tube Screamer qui partagent le même design sauf que là l'EQ offrirait plus de polyvalence et on pourrait aller un peu plus loin en gain j'ai l'impression selon les démos que j'ai pu voir.

Tu confirmes ?

J'ai une Custom Screamer que j'alimente en 12V et j'aime bien car on gagne en dynamique entre autre.

La 805 est en effet une Tubescreamer avec les 3 potards pour l'EQ, ça permet de couper un peu moins de basses qu'avec une TS ou une SD1.
Cependant niveau gain, il faut pousser un peu le potard quand même, là je suis à 2h sur le potard de gain, c'est équivalent à la SD1 avec le gain à 9h.
JimmyPlay
Mon pedal board, complet mais pas fini, grand amateur de fuzz!

Pedal board
Mikka Grytviken
cutonio a écrit :
Oui je me suis repris une Ghost Echo, elle s'intègre mieux dans cette configuration.

Mikka Grytviken a écrit :

J'ai lu que c'était le même design qu'une SD1 / Tube Screamer qui partagent le même design sauf que là l'EQ offrirait plus de polyvalence et on pourrait aller un peu plus loin en gain j'ai l'impression selon les démos que j'ai pu voir.

Tu confirmes ?

La 805 est en effet une Tubescreamer avec les 3 potards pour l'EQ, ça permet de couper un peu moins de basses qu'avec une TS ou une SD1.
Cependant niveau gain, il faut pousser un peu le potard quand même, là je suis à 2h sur le potard de gain, c'est équivalent à la SD1 avec le gain à 9h.

Ok, merci du retour ... pour le niveau du gain je me basais plus sur la TS9 comme comparaison.

La 805 à l'air d'en avoir quand même un peu plus que la TS9 par contre effectivement, comparée à une SD1, ça ne m'étonne pas trop que ça soit en dessous.

JimmyPlay
Oui la red sun fx est une très bonne Fuzz face qui marche bien avec des micros doubles, il y a des transistors nos dedans, un bc108 et un bc337 je crois, le son est dynamique, chantant et bien granuleux, l'exemplaire que je possède avec le papillon est une édition limitée à 10 exemplaires.
Visualdistortion
JimmyPlay a écrit :
Oui la red sun fx est une très bonne Fuzz face qui marche bien avec des micros doubles, il y a des transistors nos dedans, un bc108 et un bc337 je crois, le son est dynamique, chantant et bien granuleux, l'exemplaire que je possède avec le papillon est une édition limitée à 10 exemplaires.

Je possède celle avec l'œil, limite à 10 exemplaires aussi, Nico le créateur est un pote il vient en vacance dans le sud chaque annee.
JimmyPlay
J'ai échanger quelques mail avec lui, il a l'air sympa, il m'a confirmer que c'était des transistors nos, il fait du super boulot en tout cas, c'est pédales sont faites en petite quantité.
VicChesnutt
Jeu des 5 erreurs.
Rien n'a changé. J'ai juste déplacé le polytune. En effet, branchée sur une 1 spot, la pédale a beau être true bypass, elle laisse passer un souffle très bizarre. J'ai failli me séparer de la Flux Drive et de la Swollen Pickle à cause de cela. Ça aurait été très con : ce sont parmi les toutes meilleures saturations dont je ne me sois jamais doté.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
Bonjour à tous, voici mon pedalboard !
Guitare > TU-3W > Sentry > DC-2W > Bluesky > Timeline
et dans la boucle de la Sentry : Shiba Drive et REVV G3

_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
Je fais parti de ceux qui mettent le delay en fin de chaine... mais j'ai peut être tord ! En tout cas au niveau du son ça ne me choque pas
VicChesnutt
_will_ a écrit :
Je fais parti de ceux qui mettent le delay en fin de chaine... mais j'ai peut être tord ! En tout cas au niveau du son ça ne me choque pas

J'adore le delay après la reverb, je ferais sans doute exactement la même chose si ma ma reverb n'était pas en stereo.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Tele@Fender
_will_ a écrit :
Bonjour à tous, voici mon pedalboard !
Guitare > TU-3W > Sentry > DC-2W > Bluesky > Timeline
et dans la boucle de la Sentry : Shiba Drive et REVV G3

au cas où, sais-tu que tu peux également mettre le preamp de ton ampli dans la boucle de la sentry ?

ça permet d'éliminer complètement le bruit de fond de toute la chaine

En ce moment sur effet guitare...