Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
linventeur716 a écrit :

J'ai justement demander a ce qui me contacte en MP.

L'interface du forum permet d'envoyer directement un MP à la personne, sans que les threads ne soient "pollués". C'est simple, pratique, efficace, et sympa pour tous les utilisateurs.

Après, maintenant que la Coupe du Monde est finie, le prix des créneaux publicitaires sur TF1 a dû baisser, ça vaut peut-être le coup d'en profiter.
grinchou
ROCKER59 a écrit :
grinchou a écrit :
dernière version de mon pédalier compact.

Sympa ! Elle donne quoi cette suhr eclipse ? Elle me tente bien pour changer de ma bogner ecstasy red.

C'est très bien. Je l'utilise en light Crunch et Crunch type OCD. Elle va très loin en gain. Elle est super bien pensée pour transformer un combo clair en 3 canaux. Tu peux passer d'un canal à l'autre sans désactiver le premier.
linventeur716
fab38 a écrit :
linventeur716 a écrit :

J'ai justement demander a ce qui me contacte en MP.

L'interface du forum permet d'envoyer directement un MP à la personne, sans que les threads ne soient "pollués". C'est simple, pratique, efficace, et sympa pour tous les utilisateurs.

Après, maintenant que la Coupe du Monde est finie, le prix des créneaux publicitaires sur TF1 a dû baisser, ça vaut peut-être le coup d'en profiter.

Salut,

Si seulement!!

Ok Pour les MP, c'est vraie que c'est mieux dans ce sens, je n'avez pas osez.

Merci, à bientôt.
DESS, Design Electronics Sound System
Switching System Guitar & Ampli
- Sélecteur d'effets & d'amplis (Switcher)
- Télécommande pour rack
- Contrôleur Midi
- Produits sur mesure
https://www.dess-equipement.fr/

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Corbusier
Oui, sérieux ça devient relou ce racolage actif.
Tout ce que tu vas gagner, c'est de te faire virer purement et simplement.

Et ne nous prends pas pour des quiches : tu viens en fourbe sur les topics poser des questions, amorcer des discussions en faisant mine de t'intéresser à la config d'un intervenant, pour ensuite placer ta marchandise.

Imagine si tous les pros du forums faisaient comme toi !

P.S. : fais un effort sur l'orthographe, ça ne fait pas sérieux. Bonjour l'image de merde pour un professionnel.
linventeur716
Le Corbusier a écrit :

Et ne nous prends pas pour des quiches : tu viens en fourbe sur les topics poser des questions, amorcer des discussions en faisant mine de t'intéresser à la config d'un intervenant, pour ensuite placer ta marchandise.

P.S. : fais un effort sur l'orthographe, ça ne fait pas sérieux. Bonjour l'image de merde pour un professionnel.

Bonsoir,

Proposer un MP à un blogueur, ou est le mal???
Et pour infos je ne viens pas en fourbe! je m'intéresse au sujet et je ne vois pas ou est le mal de venir discuter avec des gents vue que c'est le but du forum!
DESS, Design Electronics Sound System
Switching System Guitar & Ampli
- Sélecteur d'effets & d'amplis (Switcher)
- Télécommande pour rack
- Contrôleur Midi
- Produits sur mesure
https://www.dess-equipement.fr/

https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
linventeur716 a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Bonsoir,

Proposer un MP à un blogueur, ou est le mal???
Et pour infos je ne viens pas en fourbe! je m'intéresse au sujet et je ne vois pas ou est le mal de venir discuter avec des gents vue que c'est le but du forum!

Salut, il me semble que tu as déjà été mis en vacances de ce forum. Peut être était ce insuffisant ? Auquel cas, on peut renouveler.

Cordialement, la modération.
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Bon, j'ai pas résisté à en rajouter une, et je le regrette vraiment pas.
Cette EQD Hummingbird est vraiment balèze, c'est pas du tout qu'un tremolo, il y a mille sons et ambiances là dedans!
Je m'attendais pas à cette claque là...

TLF Board
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dernière version du mien...

De retour !
bullfrog
Superbe...
Content de la soul driven ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bjeje
  • bjeje
Très, elle est vraiment très musicale, les potards de tone et mid sont très réactifs. Avec le drive en début de course on est sur le terrain d'une tube screamer mais sans bouffer les basses, et en montant le gain on tape dans l'overdrive bien gras mais jamais agressif. Cette pédale est pour moi une vraie réussite.
De retour !
guitar2tiste
bjeje a écrit :
Dernière version du mien...

Joli!
Du coup, une box + soûl driver + marvel + shirley+ une ts9 pour le boost.. Comment gères tu cela ?

Entre Marvel et la box.. Elles ne sont pas voicees pareil ?

Guitar2tiste
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
La Marvel et là box sont très différentes en effet

J'ai eu la Marvel un moment, elle est assez incisive, elle est super quand on la pousse un peu

Là box je l'ai toujours, elle sonne plus gras, plus brouillon, je la trouve excellente avec une strat drive a 11h, en léger crunch
megatiep
bjeje
  • bjeje
C'est comme ça que je les utilise.
J'avais un peu peur de me retrouver avec 2 pédales presque similaires mais finalement je les utilise différemment, la Box Of Rock en crunch et la Marvel en disto.
De retour !
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
gummo a écrit :
Cette EQD Hummingbird est vraiment balèze, c'est pas du tout qu'un tremolo, il y a mille sons et ambiances là dedans!

TLF Board

Classe, très classe. Rien que la Dod et la Talisman, ça doit donner de beaux rendus. Qu’entends tu par « plus qu’un tremolo »? J’avais en tête qu’il était très percussif...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Bin, tu peux avoir bcp de trémolos différents avec a pédale, du truc très smooth, au très percussif en effet.
Le potard depth est très très progressif.
Et là où ça devient le délire, c'est en position (du mini switch) rapide. Ca va du truc très saccadé et marqué (genre hélico) à quelque-chose de quasi robotique dans les derniers tours, pas loin d'un ring modulator, mais très musical.
En plus le preamp JFET est super joli aussi, tu perds zéro niveau (ce qui m'énerve sur un tremolo).
VRAIMENT très bon effet.
Et bien plus que ce à quoi je m'attendais.

fab38 a écrit :
gummo a écrit :

TLF Board

Classe, très classe. Rien que la Dod et la Talisman, ça doit donner de beaux rendus. Qu’entends tu par « plus qu’un tremolo »? J’avais en tête qu’il était très percussif...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur effet guitare...