Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoboxe
ben oui on est un peu tous d'accord
je n'ai pas besoin de programmation et donc il n'existe pas grand chose
ce que je veux c'est juste récupérer tous mes switchs sur une seule ligne
l'idée d'un pote : ouvrir toutes mes pédales, en retirer les switchs et allonger les fils de connection
c'est l'idée en effet
bon alors si je pars sur du DIY : une planche, 8 switchs (ça me suffirait, puisque la wah, la pédale de volume et mon boost/feedbacker doivent rester accessibles, et l'accordeur n'est pas concerné) reliés à un in et un out pour chaque pédale
jusque là ça va mais pour faire nickel il faudrait que chque switch soit tru bypass, ce qui complique
vais me mettre en chasse de ça

ben voilà, trouvé
là il en fait 3 d'affilée mais on peut augmenter
http://www.premierguitar.com/a(...)son-1
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, après c'est à toi de voir si tu sens le faire toi-même ou tu prends un Loop-master ou concurrent.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
Atelier Pedalboard chez moi cet aprèm. Je lui ai fait des patchs sur mesure et on a tout assemblé au mieux. C'est un PT-Pro, y a encore pas mal de place (pour une Timeline notamment)

willem
  • willem
El Phaco a écrit :
Faudrait vraiment que je pense à m'acheter des passe-câbles.

Sur Ebay, ça m'a couté à peine 3€ pour 100 à partir de la Chine, faut juste pas être pressé.

yun_clive
[quote="willem"]Atelier Pedalboard chez moi cet aprèm. Je lui ai fait des patchs sur mesure et on a tout assemblé au mieux. C'est un PT-Pro, y a encore pas mal de place (pour une Timeline notamment)

C'est pour un ami ? Que des bons choix à pas cher en tous cas !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
  • willem
Oui c'est un des guitaristes de mon groupe. Faut dire que le duo Pt-pro + alim CAE lui a déjà coûté un bras... Là c'est l'obscura qui vient de débarquer car ça manquait vraiment de delay.

cutonio
Ahaha je m'étais fait cette réflexion : "tout le budget est parti dans l'alim"
willem
  • willem
cutonio a écrit :
Ahaha je m'étais fait cette réflexion : "tout le budget est parti dans l'alim"

T'inquiète je lui ai fait la réflexion. Il est parti dans l'optique je pète le budget pour le board et l'alim et j'ai le temps pour ajouter des pédales.

Moi je fais le contraire.

yun_clive
Manquerait juste une bonne od/disto... genre barber gain changer au hasard (et je dis pas ça tout à fait parce que j'en vends une).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
Mon Pedalboard !

Dans l'ordre : TC Polytune 2 > EP Booster > Wampler Euphoria > Mojo Hand FX Crosstown Fuzz > Earthquaker Afterneath > Chase Bliss Audio Warped Vinyl > Mad Professor Forest Green Comp > LovePedal Tchula > Chase Bliss Audio Tonal Recall

Pour les pédales d'expression La dunlop DVP1 en volume, et en Wha, c'est un chassis de Cry Baby, j'ai refais la board câble façon W846 avec un inducteur Whipple.

Pour les allié, y a une Voodoo lab PP2+ et une Carl Martin Pro Power V2. Le Pedaltrain est un PT Pro. Le tout câble en Sommer Cable spirit LLX et fiche Neutrick.

Me manque plus que la midibox Empress pour piloter les chase bliss en midi via l' ES8
willem
  • willem
Beau board. Je crois que si tu investis dans le switchcraft 380 tu gagnes une ligne pour ajouter des pedulz.

voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
Yep, c'est pas con, les neutrick sont hyper balèze ... Mais bon, fallait que je les écoules

En ce moment sur effet guitare...