Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
iNvAiN_rApH a écrit :
bon ben taz, voilà mon matos, j'en suis pas mécontent

j'déconne ...john si tu nous r'gardes

que ça soit John ou Steve, ils ne jouent plus avec des armoires comme ça !!!

Steve utilise maintenant son eternel Eventide H3000, un TC Electronic G force et quelques pédales, il a un bradshaw pour piloter ses deux racks.

Sur scéne on peut voir sur le coté gauche 3 têtes Carvin Legacy, mais seulement deux sont branchées, une sert de back up !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Vous fetes comment pour fixer vos pedales sur votre pedalboard?
zero the hero
wasio44 a écrit :
Vous fetes comment pour fixer vos pedales sur votre pedalboard?

avec du velcro
ca marche nickel
Death is certain
Life is not...
Metaloose
Putin c koi larmoire la !!!!
mais ils arrivent a comprendre quelque chose sur scene ?
oh le truc de bourrin !!

ps jle voit bien dans ma chambre :-)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
grunge is dead
voila mon bordel...

alors j'ai pas mis les connectiques pasqu'en ce moment, j'ai quelques petits problemes mais alors j'ai donc : preums : la cry baby, ensuite la phaser small stone, puis la foot switch (qui va etre remplacée par une VRAIE disto), puis une super chorus, puis une flanger, puis le delay, voila!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
on va dire qu(on a plus de foto
ULTINEO2
qui peut mettre la photo de mon rack en ligne ??? SVP ?

AMicalement

Nicolas
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 29 Avr 2004, 20:47
stephss je vois que tu t'es enfin mis au CAE 3+. Tu as raison , moi j'ai acheté une tete CAE OD100 je devrais l'avoir bientot, ya aucun ampli qui a le son de cette tete CAE, c'est un vrai regal. lE cae 3+ je m'en sert beaucoup pour le studio car c'est tres polyvalent et ca prend pas de place dans un rack 5 Uavec un amp VHT. Par contre je comprend pas comment tu peux trouver la bone head pas polyvalente en son saturé. les sons sont au contraire super polyvalent mais attention faut surtout moduler avec les doigts et c'est un ampli pour gros gratteux a toucher de velour comme luke himself. pour tt ce qui est son bien ronronnannant jutilise la bone head dans mon Hp rivera custom equipé de subwoofer.
j'ai aussi une tete KHR55 que jutilise pour les sons clairs en studio qui sont totalement hallucinant et pour les partit plus metal et grunjy. J'utilise une musicman LUKE customisé par musicman avec un piezo et pas de symbol LUKE sur la tete, elle est blue pearl sparkle avec la tete peinte, j'ai fais installé dessus un sustainer fernandez, qui est monstrueux pour faire feedbacker sa gratte sur scene avec un control geant. ( luke utilise ca comme VAI, je crois que jeff beck lutilise aussi.) j'ai pas eu la chance d'avoir eu une luke avec dessus iinscrit JUDE, ils m'ont expliqué qu'il l'avait fait pour le fiston de lukather qui s'est fait faire son model custom apparement.mais sinon chez musicman ils sont vraiment trop cool et ce sont des vrais pro, quand on visite l'usine on comprend la qualité des instruments produits. il ya une piece pour jouer ou ya tous les models au mur. je suis d'ailleurs tombé amouireux d'une musicman en chrome finition custom style gratte de stach mais avec un chrome qui tient dans le temp a ce qu'ils m'ont dit. ils en ont fait que quelques une, mais elle est trop belle. Je ferais surement une foto de mon matos amplis et rack qd j'aurais mon rack de reviendu du studio, et jespere que j'aurais ma OD100
comme effet en fait j'ai juste un rack lexicon mpxg2 avec le pedalier lexicon qui va avec et jai une pedale ernie ball de volume et un rack cry baby. voila foto qd jaurais tt recuperer et en premier mon appareil foto.

salut
stephf1
salut jude ,content de te revoir parmis nous!
tu sais je trouve que les sons saturés du bonehead manquent de brillance et il manque un bon son crunch,tout ce j'ai maintenant avec le cae en plus avec le cae pas la peine de trop monter le volume ce qui n'est pas le cas du rivera.
j'ai aussi essayé une luke avec sustainer et je trouve ça top,mais j'ai pas le courage d'emmener ma luke à charcuter.je me contente de faire les harmoniques tout seul et je dois bien avouer que le cae aide bien dans ce sens
bonne grattouille
steph

En ce moment sur effet guitare...