Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
slivoid a écrit :
Une Satchurator. On en vois pas souvent !

Pas facile facile à utiliser mais dans un bon ampli bien chaud ça passe super.

En plus de ça le prix est "ridicule". Par contre elle est pas assez crunch mais j'adore ce son très épais de la disto.

Donc content de mon pédale board tout neuf, par contre plus de whawha pour le moment.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
The Trout
Par "pas assez crunch", tu veux dire que le gain ne va pas loin?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
J'espère que tu joue sur une grande scène
Non rien.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Je comprend mieux
Non rien.
raphyju
C'est quoi la petite boîte rouge en bas à droite???
yougui
  • yougui
  • Special Cool utilisateur
Bonjour,

voici mon nouveau pedalboard fait à partir de bois contreplaqué 10 mm en 80x40 avec un étage de 55x19, et de la moquette acoustique pour recouvrir le tout.

pitschifter
Ah pour le coup pas de souffle !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
horssujet
raphyju a écrit :
C'est quoi la petite boîte rouge en bas à droite???

C'est une sorte de vielle à roue. Sa première apparition en live, mais j'ai pas mal de choses à enregistrer en prévision avec que je mettrai dans ma section !

yougui, super ! Propre, belle finitions, efficace

fab38 a écrit :
Impressionnant!J'ai cependant une question : l'aspirateur, il est dans la boucle ou en façade?
pitschifter a écrit :
Ah pour le coup pas de souffle !

Hahaha, vous m'avez régalé ! J'attendais aussi un "Et la cible des fléchettes, c'est équipé en micro de contact?".
Merci à vous tous !
pitschifter
Moins potache, l'instru sur la gauche c'est quoi ? Ton enceinte orange c'est du 8"?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare...