Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mon ptit pedalboard bass...

besoin de rien d'autre....
ça change de mon pedalboard gratte
Mr Park
Joli Gab, j'ai eu longtemps presque le même (le comp en moins, même si maintenant j'en ai un). Tu splittes le signal du Sansamp si je vois bien? J'imagine que la DI part vers la sono et le "parallel" vers l'ampli?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
exactement
ça dépend des sondiers aussi !
j'ai aussi une DI intégrée à l'ampli (hartke ha3500), que les sondiers préfèrent la plupart du temps...
moi je m'en fous, tant que je m'entends....
horssujet
Pour répondre à tout le monde !

Ben.oît : Merci ! C'est ma chambre en fait.
Earxtacy : Jusqu'à présent, je suis pas non plus avec l'ampli à blinde, donc non
yanng45 : La table de mixage rentre dans la boss LS-2, j'y balance un micro pour enregistrer divers bruits quand il ne s'agit pas de la guitare, et il y a une entrée pour le micro de contact et la Gristleism FM3.
ZePot : J'ai eu l'occasion de jouer dans ces ciné-concerts et live, je suis jamais solo pour le trimballer...
Spawn-X : Je te ferai une tof en mp dès que je peux !
RemiGuitarist : L'inspiration et l'envie de jouer passent d'abord par une bonne ambiance !
krunozor Gracias !
PeterSkull
Citation:
xutos77 a écrit :
Trés bonne idée en tout cas!!

Photos de plus prés à l'occaz?

Pas de soucis, ça prend 10 secondes des photos à notre époque, et tu pourras voir qu'il n'y a pas plus simple comme système :

xutos77 a écrit :
Bien joué en tout cas, à breveter!

Nouveau ce système D.
gueshtupay
PeterVacarm a écrit :
Citation:
xutos77 a écrit :
Trés bonne idée en tout cas!!

Photos de plus prés à l'occaz?

Pas de soucis, ça prend 10 secondes des photos à notre époque, et tu pourras voir qu'il n'y a pas plus simple comme système :

xutos77 a écrit :
Bien joué en tout cas, à breveter!

Alors, il y a du nouveau dans ce système D.

Il a fallu encore ruser un peu avec le changement de l'étage de distorsion : remplacement de la clone Big Muff par la Fulltone (enfin j'ai trouvé la disto/fuzz qui me convienne) et déplacement de la Boss devant la disto.

Car le problème est que la led de la Fulltone est sur le côté, donc il a fallu faire un trou dans la cale de façon à ce qu'elle soit visible quand on est au-dessus du board et suffisamment large pour ne pas non plus être trop penché dessus et n'avoir qu'une zone de visibilité.

Voilà, c'est pas trop trop mal, mais c'est surtout que c'est mieux que de ne rien voir du tout .

Pourquoi couplé une ultimate octave a une disto? je t'explique pas le souffle que tu dois avoir
Girl user

Latex user
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Peter!
J'arrive pas à voir tes vidéos depuis mon téléphone, mais tu joues quoi comme style de musique?
PeterSkull
gueshtupay a écrit :

Pourquoi couplé une ultimate octave a une disto? je t'explique pas le souffle que tu dois avoir

Ce n'est pas pour coupler, c'est pour passer de l'un à l'autre d'un geste.

Et pour le souffle non pas tant que ça, car j'ai quand même fait le test hein. Tout dépend comment est réglée la disto, en l'occurrence avec quasi pas de gain, donc l'Ulitmate fait office de boost dans ce cas de figure. Mais l'idée de base est de passer d'une disto à l'autre sans coupure...

Mr.Ben a écrit :
Peter!
J'arrive pas à voir tes vidéos depuis mon téléphone, mais tu joues quoi comme style de musique?

Des musiques sur des images ou du rock assez atmosphérique avec des bidouillages sonores, je fais mumuse quoi.
gueshtupay
PeterVacarm a écrit :
gueshtupay a écrit :

Et pour le souffle non pas tant que ça, car j'ai quand même fait le test hein. Tout dépend comment est réglée la disto, en l'occurrence avec quasi pas de gain, donc l'Ulitmate fait office de boost dans ce cas de figure. Mais l'idée de base est de passer d'une disto à l'autre sans coupure...

Mr.Ben a écrit :
Peter!

Des musiques sur des images ou du rock assez atmosphérique avec des bidouillages sonores, je fais mumuse quoi.

Ok autant pour moi ^^
Girl user

Latex user
PeterSkull
gueshtupay a écrit :
PeterVacarm a écrit :
gueshtupay a écrit :

Mr.Ben a écrit :
Peter!

Ok autant pour moi ^^

Les deux ensemble était absolument ingérable et relativement inutile :p.
neozecat
Tiens, si ça intéresse quelqu'un, il y a une collection de 11 pédales Ibanez "vintage" sur LBC :
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Je me méfie un peu, et peut-être à tort d'ailleurs, de ce genre de vente par lot.

Si l'annonceur n'est pas "né de la dernière pluie", c'est qu'il connait la valeur de son matériel, en fonction de son état.
Pourquoi ne pas donner un prix, dans ce cas?
Pourquoi vendre par lot?
Est-ce pour laisser à l'acheteur potentiel la charge de revendre celles qui "crachotent" (d'ailleurs lequelles crachotent?) et celles dont il n'a pas besoin?

En général, dans les annonces multiples, on propose un prix unitaire et on fait un geste commercial (ristourne, fdp) quand un type prend plusieurs pédales.
Comment estimer la valeur attendue de 11 pédales? Va-t-il vendre au plus offrant?

C'est peut-être une affaire, mais ça me semble quand même compliqué.
horssujet
Au passage, pour ceux que ça intéresse, je suis sur Toulouse.
Donc pas de frais de ports, j'irai le chercher directement chez lui.

Je pense être intéressé par quelques unes, si tout le monde en veut une de chez lui il faudrait effectivement lui faire une commande de groupe, que je redispatcherai après coup.

En ce moment sur effet guitare...