Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MAX339 a écrit :
J'en ai vu chez Fast Forward (a fleurus) des EBS justement, y en avait pas a Liege quand j'ai acheté mes brols

Merci du tuyau. Oui, j'ai vu qu'il était revendeur EBS. Sinon hier, j'ai trouvé des EBS chez Rock A Music à Namur.

Ils ont de stock la MultiComp, la MultiDrive, Dynaverb, Octabass, Valvedrive,...

J'attends de vendre 2-3 trucs et j'irai faire un tour...

@ arkmoth: Héhé presque...
. Il m'a couté 2€ (la bande de velcro). Pour mon utilisation actuelle (seulement chez moi), c'est amplement assez. Et je préfère économiser sur ça pour mieux investir dans des effets, basses,...
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jme souviens plus de tous les modeles qu'ils ont a Fleurus mais jsais bien qu'ils en ont plusieurs (presque sur pour l'octa) et que j'étais étonné du prix (de mémoire 165) Comme quoi, malgré la distance avec liege ca vaut la peine (alors pour toi de charlerwé c est encore plus pres que Namur )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
jimstack
MAX339 a écrit :

(en fait y en a tres peu que j'ai regretté d'avoir acheté compulsivement : Catalinbread SCOD, Hyperpak et DLS (jla garde en attendant de récupérer mon fender et de tester dessus mais Wampler >>> DLS), Pigtronix Mothership, Strymon blue sky (probleme d'alim récurrent sur la reverb - pas sur le chorus ! ne pas faire une généralité), Zvex box of metal (jdébutais dans le gas et les fx...) et grosso modo c est tout pour les déceptions..).[/size]

salut !

tu peux préciser stp ce qui cloche pour la STRYMON BLUE SKY ?
parce qu'elle fait partie de celles qui m'intéressent potentiellement, au même que la "EL CAPISTAN" d'ailleurs !!
amleth
  • amleth
  • Special Méga utilisateur
Citation:
DLS (jla garde en attendant de récupérer mon fender et de tester dessus mais Wampler >>> DLS

Puisqu'on est dans l’exégèse, je veux bien un décryptage. Ça signifie « Wampler (laquelle ?) a dégagé en faveur de la DLS » ?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
C'est dur de tomber juste lorsqu'on achette en ligne. D'un autre coté, c'est parfois le seul moyen d'essayer un effet que n'aura jamais un magasin. Alors c'est un peu une loterie, des fois ça colle, des fois non! Récement, j'avais commandé une Pigtronix Philosopher parsque les samples de PGS m'avaient bien plu. Raté!! ça sonnait pas du tout comme je voulais---> revendue!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
jimstack a écrit :
MAX339 a écrit :

(en fait y en a tres peu que j'ai regretté d'avoir acheté compulsivement : Catalinbread SCOD, Hyperpak et DLS (jla garde en attendant de récupérer mon fender et de tester dessus mais Wampler >>> DLS), Pigtronix Mothership, Strymon blue sky (probleme d'alim récurrent sur la reverb - pas sur le chorus ! ne pas faire une généralité), Zvex box of metal (jdébutais dans le gas et les fx...) et grosso modo c est tout pour les déceptions..).[/size]

salut !

tu peux préciser stp ce qui cloche pour la STRYMON BLUE SKY ?
parce qu'elle fait partie de celles qui m'intéressent potentiellement, au même que la "EL CAPISTAN" d'ailleurs !!

bah elle avait des soucis d'alimentation... J'ai essayé des adaptateurs one spot, voodolab, roland, ibanez et "no name" : parfois ca marchait, parfois pas. Et je ne rigole pas avec la fiabilité : tant pis pour le shimmer, jl'ai virée.
Par contre le Ola chorus : no problemo (avec toutes les alim précitées). Jvous dirai quoi avec l'El Capistan des que je le recois mais y a pas de raisons... Pis bon d'apres Crush y a que moi qui ait eu le probleme, n'en faites pas une généralité non plus ! (mais faut savoir qu'elles sont sensibles et ont besoin de pas mal de jus)

Pour la Wampler soit la plextortion (plutot jcm800 avec les modes vintage et moderne) soit la super plextortion (dans mon cas - elle est plus moderne que l'autre pis : 3 niveaux de gain bien distinct, une EQ 10000x plus performante (3 bandes déja ca aide). Pis la DLS sonne pas sur l'orange, y a genre trop de medium ou quoi mais ca ne rend pas bien (meme en les coupant sur l'amplar) sur le marshall en clair (canal jtm 45) ca peut aller mais les plextortions vont mieux jtrouve. Spour ca que je dis : jla garde pour voir sur le fender (vu que c est un peu l'optique de la pédale : transformer un ampli "clean" en marshall; mais a mon avis la Wampler fera tout aussi bien.
Now la DLS est un peu moins chere (pas des masses) et certes, plus jolie... mais bon

Wampler c est bien simple : tout sonne a mort !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
neozecat
Content du transmetteur Line6 JTD ?
neozecat a écrit :
Content du transmetteur Line6 JTD ?

Le Relay G30... c'est de la balle Le bassiste du groupe a le même, et franchement, on s'éclate sans aucune perte
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
et voici mon "gros Rack"

CaptainW
sympa le montage du marshall en flightcase...
Sinon fan de mesa? Tu utilises ta tete mesa et le marshall avec le G system? (perso c'est ce que je fais, j'obtient une config du tonerre avec ca)

Le rack radial, il sert a switcher les deux tete? il sert a quoi exactement?
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
le rack radial c'est pas un rack radial, c'est juste un autocollant. C'est une bête multiprise thomann en rack.

Par contre à l'arrière j'ai effectivement un Radial Headbone qui me sert à switcher les amplis banchés sur le même HP.

Concernant MESA, je vais revendre le Mark V car je préfère finalement le Mark III, surout pour les cleans.

Je me sert du mark III pour les cleans et les Leads, et le Marshall pour tous les crunchs, et leads boostés avec la BB Preamp.

Concernant le G-system, à la base, je me sert surtout de son pédalier, j'en ai jamais trouvé un aussi bien. Ensuite, je me sers de quelques effets (Chorus, harmonizer et delay), mais je passe le Gsystem dans un blender Xotic pour garder du signal Dry, car je trouve qu'il bouffe pas mal le son.
Je ne me sers pas du tout de la partie "post preamp" du G system par contre

En ce moment sur effet guitare...