Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
amleth a écrit :
Citation:
mais ne serai pas une cible potentielle pour pedaltrain

Follow the IKEA way

Ah mais euh complètement ... Mon "bass board" à ce jour (je viens juste d'enlever le SuperDelay pour tester le MALEKKO en répét' cet AM)

C'est un caillebotis de douche acheté dans un magasin de bricolage, coupé, dessosé et remonté avec une latte de 20x20 pour surélever et caler l'alim' en dessous ... Collé/vissé ... 1H de temps un samedi AM ... Au total c'est moins de 40€ de matos ... Alors oui si on aime pas bricolé et qu'on est pas adroit on trouve une autre solution !

Il faut juste que je trouve une valise à la bonne taille dans un magasin de bricolage.

Allé et une petite photos pour les geek à rack de studio/live ...
J'suis passé au mixage du futur EP de mon groupe hier
lemg va vous expliquer ce qu'il y a dedans

Y'en a encore un en dessous de 10U en dessous avec 2 Focusrite Red8, 2compresseurs UA et 1 Quad Preamp 5001 TLA ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jeromeP a écrit :

Allé et une petite photos pour les geek à rack de studio/live ...
J'suis passé au mixage du futur EP de mon groupe hier
lemg va vous expliquer ce qu'il y a dedans

Y'en a encore un en dessous de 10U en dessous avec 2 Focusrite Red8, 2compresseurs UA et 1 Quad Preamp 5001 TLA ...

Des préamplis, des compresseurs et de la reverb.
En grosse quantité.
lemgement lemg
funky r
Oui, il doit avoir des action chez dbx et chez tc. En revanche le petit bss hummmm, je le mettrais bien en insert dans ma console. Quoique le dbx aussi.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
harlock73
yougui a écrit :
Voici une actualisation du miens : arrivée de la ernie ball volume !!

extra , c'est brancher comment , les pedales de gain en boucle du m13 ? elle est comment cette bad monkey ?
joli board..
yougui
  • yougui
  • Special Cool utilisateur
Merci !

En fait les overdrives et distos ne sont pas encore branchées dans la boucle, mais je compte le faire d'ici peu. Elles seront placées après l'unités fx1 du m13 qui est consacrée aux boost.

Le schéma sera donc le suivant :

BOOST / BAD MONKEY DS1 et SATCHURATOR / MODULATIONS / DELAYS / REVERBES

Ce pédalboard est inspiré de celui de sébastien chouard, guitaristes qui accompagne de nombreux artistes français et référence pour moi. Voici le lien des photos de son matos:

http://www.sebastienchouard.ne(...)s.php

La bad monkey est une super pédale, déjà c'est un tank elle est super solide, ensuite si tu la compare avec la fameuse ibanez ts9, bah faut bien chercher pour trouver une différence sachant qu'en plus la bad monkey dispose d'un réglage de basse en plus !
Easyrom
  • Easyrom
GiveMeSomeFunk a écrit :
hey jeromeP , si tu veux te séparer de ton E600D , je pourrais être intéressé

Attention, le précédent propriétaire lui a fait jurer qu'il lui proposerait la pédale en priorité en cas de revente (au passage : fabuleux delay ;o)).
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Fabuleux --> Tout comme le E600B...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Hello,
Dernière petite évolution de mon pedalboard :

Et petite photo de famille avec la version "mini" :
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
jolis Pedalboards, et jolies photos
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jiju1920
Normal que ce topic me fasse toujours baver comme un con devant mon pc?

pour ma part je revends ma Nano Small Stone (des intéressés??) pour faire le place et inégrer une wah ainsi que l'harmonyman de Digitech!

Des gens possèdent cette dernière?
jeromeP
  • jeromeP
MAX339 a écrit :
SämO a écrit :

Fabuleux --> Tout comme le E600B...

+1 , un pti faible pour la version bright aussi

Je préfére aussi et dans les faits le jours où je décide de me séparer de la version Dark easyrom sera le premier à le savoir, j'ai promis

Le seul bémol c'est que je trouve que le 600B part plus rapidement en auto-oscillation sur les delaycourt/feedback long ...

@esayrom / gimmesomefunk : Peut être que je m'en séparerai d'ici quelques mois, envie de tester autre chose en delay analogique, et comme je préfére la version bright ... Mais avant j'ai toujours une vidéo comparative Bright/Dark à faire
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Sep 2010, 13:17
Est-ce que c'est moi qui me débrouille comme un manche avec la néoprène, ou est-il normal de devoir recoller le velcro du PB et des effets au bout de 2 ans ?

En ce moment sur effet guitare...