lostever a écrit :
Euh ... Prends ton mal en patience hein ? C aussi long pour un SSC qu'une TES.
J'ai envoyé deux Ce-2 a Pete , y a plus d'un an et il semblerait que je sois dans le batch prévu debut 2015. Et j'attends son feu vert pour lui envoyer la DD-2 et la BF-2 . Perso , j'aimerai asse dilue la facture plutôt que d'avoir les 3 a payer d'un coup ....
Si tu veux pas de TES, je te conseille très fortement la Flight Time de FFT...
C'est pas une question de patience
Puisque je suis parti sur un SF pour 18 mois et que c est ok pour moi et idem pour un SSC si il le faut
Juste comme je t'avais fait lire sur les mails pour le TES il y a juste un mois meme pas , il m'avait dit que au mieux , il pouvait me mettre sur la "réserve list" si quelqu'un se désistait , mais pas sur la build list .
Contrairement au SF comme tu l'as lu .
Et pour revenir au TES , je maintiens que le providence est le plus proche . Je me base sur l'avis de pro masi SURTOUT sur un Test trouvable sur le YT A/B avec TES et Delay 80'S.
Mais ça m'empêchera pas , peut être , de prendre un FT d'occas hein
Mais ce que j'en ai entendu , sachant que j'ai un delay 80'S , un Chrono , un el capistan ( bon rien à voir c est sur) et bientôt un FX Heart beat , je suis pas pressé voire pas intéressé pour (l'instant).
Pour le SF , comme je disais à Gontran , il m'a dit de lui envoyer après l'avoir testé d'ici deux semaines donc quand je l'aurai reçu .
Bizarre oui mais c est clairement ce qu'il m'a dit. Ca veut pas dire que je l'aurai vite hein , je table sur 18 mois minimum mais bon voilà ce qu'il en est pour l'envoi du BF-2