Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bon ça y est , je suis officiellement sur la build list pour le prochain batch de Super Flanger ,mail de Pete hier soir

Boss BF-2 payée ce matin , reste à la recevoir /tester/envoyer .

Et hop ! Plus que 18 mois à patienter!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Tu n'envoies la pédale que quand c'est ton tour et qu'il va commencer à travailler.
olivier064
Gobnew a écrit :
Tu n'envoies la pédale que quand c'est ton tour et qu'il va commencer à travailler.

"Dear Olivier,

I am happy to add you to the build list for a Super Flanger.

When you receive the BF-2 make sure that all controls work perfectly and that the unit has not been modified or repaired. If you are in any doubt please send me photos of the inside PCB and wiring etc.

When fully tested send to:

Pete Cornish.
The Coach House,....."

Ce semble clair , non ? Une fois testée , j'envoie ? Enfin je lui demanderai mais le mail me parait clair
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Habituellement ce n'est pas comme ça mais bon tu nous diras.
olivier064
Gobnew a écrit :
Habituellement ce n'est pas comme ça mais bon tu nous diras.

Oui pas de souci je vous dirai

Je reçois la BF-2 d'ici une semaine environ au pire.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
A part YT où il n'y a AUCUNE vid du Super Flanger , vous auriez des pistes pour avoir des samples de la bête ?

Super Chrorus pas de souci , mais Super Flanger nada......

Merci d'avance les gars!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
neozecat
olivier064 a écrit :
Bon ça y est , je suis officiellement sur la build list pour le prochain batch de Super Flanger ,mail de Pete hier soir

Ca va être long 18 mois
olivier064
neozecat a écrit :
olivier064 a écrit :

Ca va être long 18 mois

Ben tu vois , je ne suis pas du genre patient mais alors pas du tout . MAIS comme déjà il n'y a pas d'acompte , juste le BF-2 a envoyer , finalement tu oublies tout ça et tu as une bonne surprise un an et demi plus tard

Enfin moi j'y pense déjà plus , j'ai reçu une SS-3 ce mois ci , dans deux/trois semaines une G2 , et bientôt encore plein de matos donc c est pas comme si j'etais à poil loin de là .

je me considère comme extrêmement chanceux et l'attente souvent est plus plaisante que d'obtenir l'objet le jour J

" The chase is better than the catch"! ( c est pas moi qui le dit , c est Lemmy de Motorhead )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
neozecat
Comme dit l'adage :

"Patience est mère de vertu"
olivier064
Alors , d'un certain coté je suis l'homme le plus vertueux de la terre

Apres , d'un autre pas du tout . Peux pas être parfait

Enfin sans rire , je suis content d'être sur la build list , j'oublie déjà tout ça et on en reparle l'année prochaine !

PS : Je relance la demande sur des vid ou samples du SF , j'ai cherché sur YT , Gogole , rien de rien!!

Bon je suis une quiche mais quand même.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Y a pas de vidéo de SuperFlanger. Scooby avait bien posté une pic de SuperFlanger mais je ne sais pas si c'était a lui . En tout cas ,,il n'a pas fait de sample malgré les demandes insistantes des Cornish fans sur FB
olivier064
Crotte!

Enfin je me fais pas trop de souci quand même

Du coup je l'ai mailé aujourd'hui pour un SSC et j'ai déjà contacté un gars sur zikinf pour son CE-2 MIJ

M'enfin si je peux faire d'une pierre deux coups.....

j'aurai jamais de TES à priori donc si je peux avoir le SF et le SSC c est cool , sachant que pour le TES mon Providence Delay 80'S est (tres ) proche , d'apres ceux qui ont testé les deux en A/B .

J'attends sa réponse pour le SSC
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Euh ... Prends ton mal en patience hein ? C aussi long pour un SSC qu'une TES.
J'ai envoyé deux Ce-2 a Pete , y a plus d'un an et il semblerait que je sois dans le batch prévu debut 2015. Et j'attends son feu vert pour lui envoyer la DD-2 et la BF-2 . Perso , j'aimerai asse dilue la facture plutôt que d'avoir les 3 a payer d'un coup ....
Si tu veux pas de TES, je te conseille très fortement la Flight Time de FFT...
olivier064
lostever a écrit :
Euh ... Prends ton mal en patience hein ? C aussi long pour un SSC qu'une TES.
J'ai envoyé deux Ce-2 a Pete , y a plus d'un an et il semblerait que je sois dans le batch prévu debut 2015. Et j'attends son feu vert pour lui envoyer la DD-2 et la BF-2 . Perso , j'aimerai asse dilue la facture plutôt que d'avoir les 3 a payer d'un coup ....
Si tu veux pas de TES, je te conseille très fortement la Flight Time de FFT...

C'est pas une question de patience Puisque je suis parti sur un SF pour 18 mois et que c est ok pour moi et idem pour un SSC si il le faut

Juste comme je t'avais fait lire sur les mails pour le TES il y a juste un mois meme pas , il m'avait dit que au mieux , il pouvait me mettre sur la "réserve list" si quelqu'un se désistait , mais pas sur la build list .

Contrairement au SF comme tu l'as lu .

Et pour revenir au TES , je maintiens que le providence est le plus proche . Je me base sur l'avis de pro masi SURTOUT sur un Test trouvable sur le YT A/B avec TES et Delay 80'S.

Mais ça m'empêchera pas , peut être , de prendre un FT d'occas hein Mais ce que j'en ai entendu , sachant que j'ai un delay 80'S , un Chrono , un el capistan ( bon rien à voir c est sur) et bientôt un FX Heart beat , je suis pas pressé voire pas intéressé pour (l'instant).

Pour le SF , comme je disais à Gontran , il m'a dit de lui envoyer après l'avoir testé d'ici deux semaines donc quand je l'aurai reçu .

Bizarre oui mais c est clairement ce qu'il m'a dit. Ca veut pas dire que je l'aurai vite hein , je table sur 18 mois minimum mais bon voilà ce qu'il en est pour l'envoi du BF-2
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon ben voilà :

"Dear Olivier,

I am happy to add you to the build list for a Stereo Super Chorus.

Before you send me the CE-2 (Made in Japan version) make sure that all controls work perfectly and that the unit has not been modified or repaired. If you are in any doubt please send me photos of the inside PCB and wiring etc.

When fully tested send to:

Pete Cornish."

Me faut un CE-2 MIJ maintenant , et qu'ça'saute!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Bah il en a 2 a moi le père Cornish ... Je t'en vends une et l'avantage c qu'elle est déjà sur place !

En ce moment sur effet guitare...