Petersham a écrit :
Pas d'accord, outre que la speculation sur la disparition d'un type aussi sympa me mettrait mal a l'aise, et sauf s'il disparaissait a sa table de travail en soudant la SS3 numero xxxx, personne ne pourra dire qui a fabrique telle ou telle pedale sur une periode de 10 ans. Le son des pedales ne changera pas, et tout LE monde se foutra rapidement de qui les a fabriquees. Si vous aviez raison, mes pedales de 2002/2004 devraient deja avoir pris de la valeur car a l'epoque c'etait un one man business. Mais ce n'est absolument pas LE cas...
PS: et LE fait qu'une pedale soit signee par Pete n'assure pas que c'est lui qui l'a fabriquee...
Euh je lis ça et reponds de suite , je n'ai jamais parlé de spéculer sur un mort personnellement lol faut arrêter
Mais pour quand même répondre à cette "question" universelle , donc si Picasso avait été plus "sympa" , personne n'aurait spéculer sur ces oeuvres après sa mort ? Et pareil pour les autres artistes hein , je veux dire c est pareil partout ,du coup je comprends pas ton propos.....
Mais je repete , la question n'etait pas là moi je parlais de quand il prendrait sa RETRAITE
Et pour info , il n'a jamais été réellement seul je crois que Lynda a toujours travaillé avec lui du moins depuis longtemps ( me corriger si je me trompe , je parle par on-dit ).
Enfin bref , tout ça n'a aucun intérêt de toute façon