Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Tu ne peux pas être déçu avec cette pédale.
Un must !!!
scoobysnack
ivanovitch2a a écrit :
La G2 est une absolue tuerie...

Genre RaT?
ivanovitch2a
scoobysnack a écrit :
ivanovitch2a a écrit :
La G2 est une absolue tuerie...

Genre RaT?

Je ne connais as la RaT, en revanche, j'ai eu pléthore de distos, fuzz (au silicium et au germanium) et autres overdrive, j'ai pu aussi essayer de façon plus que conséquente la Klon Centaur.

Les seules pédales qui m'ont convaincu sont cette dernière et celles de Cornish. Qualité du son, de la fabrication et surtout elles ne dénaturent pas le son ni de l'ampli ni de la guitare...

La G2, je l'ai déjà écrit plus haut, est plus une distortion qu'une fuzz, mais en tant que telle elle dépasse tout ce que j'ai pu entendre et essayer ou posséder. La SS3 est plus orientée boost-overdrive et joue dans la même cour que la Klon.

Le seul souci c'est qu'une fois le Graal trouvé, la quête est terminée et on en ressent une certaine frustration même si l'accomplissement est une satisfaction en soi. Mais ce sont des considérations philosophico-spirituelles qui n'ont probablement rien à faire sur ce forum.
scoobysnack
Et oui
Le GAS...powaaaaa

J'ai aussi essayé les pédales BJFE et j'affirme qu'elles sont incroyables...
Gobnew
  • Gobnew
Moi avec les Cornish j'ai fini marecherche de pédales OD.
scoobysnack
Gobnew a écrit :
Moi avec les Cornish j'ai fini marecherche de pédales OD.

J'ai plus de delay....

J'ai trouvé une wha colorsound de 70's...excellent...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 02 Avr 2012, 10:32
Gobnew a écrit :
Oui toi !!!
.... Bientôt

Hooo, tu tombes bien, toi!

J'ai bien envie de craquer prochainement et de lui commander deux pédales supplémentaires, dont une TES.
Ca se passe comment précisément pour cette dernière? j'ai cru comprendre qu'il fallait au préalable lui envoyer une Boss DD3. C'est obligatoire? tu confirmes?
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Non, c'est une DD2 qu'il lui faut, et les délais (sans jeu de mot) sont aléatoires, ça peut aller jusquà un an.
Ca à l'air de valoir le coup malgré tout, sauf les dimensions...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 02 Avr 2012, 11:48
Oui, DD2, je voulais dire, pardon. Donc, envoi obligatoire d'une DD2 pour avoir la TES.

Oh, pour le délai, je sais bien que c'est looooong.
Bon, d'ici quelques semaines, je me décide...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Gobnew
  • Gobnew
Tu nous en diras plus alors...
lostever
Après 10 mois d'attente , mail de Pete pour m'avertir que la SS3 et la G2 sont ready to ship !
Sinon il insiste vraiment pour l'utilisation de la Voodoo PP2+ avec ses pédales, vous utilsiez quoi ?
Perso, je vais rester un petit moment sur ma Fuel Tank Chameleon avec sorties isolées , le temps de digérer la facture ....
ivanovitch2a
lostever a écrit :
Après 10 mois d'attente , mail de Pete pour m'avertir que la SS3 et la G2 sont ready to ship !
Sinon il insiste vraiment pour l'utilisation de la Voodoo PP2+ avec ses pédales, vous utilsiez quoi ?
Perso, je vais rester un petit moment sur ma Fuel Tank Chameleon avec sorties isolées , le temps de digérer la facture ....

Je suis complètement d'accord avec Cornish sur les alimentations. J'en ai essayé de plusieurs marques (dont les PCiocs qui ne sont pas trop mauvaises), mais les VoodooLabs sont les plus sérieuses, courant régulé, déparasité, etc. C'est ce que j'utilise depuis plusieurs années sans aucun souci et avec une totale satisfaction.
Et puis quand on a des pur-sangs on leur donne la meilleure nourriture
Flying Mat
Voodoo Lab Pedal Power II aussi de mon côté depuis un paquet d'années (merci Gillou au passage ) et jamais aucun problème.
Un must !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...