Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Bon je reviens ici après maintenant quelques bonnes heures passées sur ma SS-3.
J'ai carrément revu tout mon EQ que ce soit sur mon semi-para que je fou post drive ou même sur mon Hiwatt , cette pédale a carrément changé mon son.
Je ne joue presque plus en clean , elle est TOUT LE TEMPS allumée et ça c'est absolument dingue...je n'ai jamais ressenti ça avec une pédale d'overdrive et pourtant j'en ai/avais des très bonnes.

Elle est tellement réactive et apporte vraiment un grain sublime , assez vintage en somme mais c'est l'OD dont je rêvais depuis BIEN longtemps !

Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle me fait carrément composer des petits riffs tellement je me laisse entrainer par ce genre de question/réponse entre l'ampli et la pédale.

Bref je suis clairement sur le cul et referais ce choix même si je dois payer le prix fort pour en avoir une.
Et j'encourage tout ceux qui sont en quête de l'overdrive "parfait" à l'essayer au moins une fois ! (Après je peux tout à fait concevoir qu'elle est pas faite pour tout le monde)
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 06 Juin 2011, 10:46
Dis donc, ça fait rêver...

Tu habites ou ??

Sinon, trouvé sur le Facebook de "Evidence Audio"

Du très bon matos...

Flying Mat
Comme à chaque fois, superbe !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
GeneAndEddy
+1
Pour moi c'est ce qu'on trouve de mieux en terme de sample sur ces pédales.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
pour moi ça fait musique d'ascenseur ...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 12 Juin 2011, 17:51
Quel plaisir de le revoir !! Si j'avais su que c'était pour refaire toute ces vidéos je n'aurai pas été aussi triste lorsqu'il les avaient supprimées !
antoine.caster
Bonjours Messieurs,

Existe-il des Clones (quelque chose de ressemblant du moins) de P2 en DIY ?

Cordialement.
FunkySound
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
il me semble que starfucker avait vu sur un site DIY que qq1 avait chopé le schema... par contre trouver un kit... je pense pas.

reste les toptone sinon!

finalement je vais demander à Pete de m'enlever de la waiting list... je gase sur une nouvelle télé!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 14 Juin 2011, 18:59
willem a écrit :
demander à Pete de m'enlever de la waiting list... je gase sur une nouvelle télé!

Il fait des ecrans plasma???

Je paye 100€ si quelqu'un veut me faire un clone de G2
lostever
willem a écrit :

finalement je vais demander à Pete de m'enlever de la waiting list... je gase sur une nouvelle télé!

Tu voulais te prendre quoi ? Si je peux grapiller qqes places
willem
  • willem
lostever a écrit :
willem a écrit :

Tu voulais te prendre quoi ? Si je peux grapiller qqes places

une HAAR!!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gobnew
  • Gobnew
En Pete Cornish ?
lostever
Je parlais de ta Cornish ! Mais congratz pour ta future HAAR.
J'attends une SS-3 et une G2 mais pas avant fin novembre

En ce moment sur effet guitare...