lostever a écrit :
Free The Tone .
Puis Cornish , c comme tout : c qd meme cher pour ce que c'est
Bon verdict après plus de 45 minutes finalement , la grosse claque! Ma préférée de mes 5 sans aucun doute .
D'abord parce que tu avais raison Lost , avec le gain à 9h , on a la SS3 et des variantes plus musclées en montant le gain jusqu'à midi .
Du rock , hard rock acdcien , guns no problem , ça rentre super !
MAIS là où ça devient intéressant c est quand on monte le gain ( à fond ou presque ) et le volume+ master Volume+ qu on joue avec le tone. Je precise qu'ils coupent les arbres le voisin donc j'en ai profité bien que ça ne soit pas non plus un problème en temps normal mais là j'ai VRAIMENT monté le volume ( apparemment 95 db mini à la mesure dans la piece) .
Là c est TRES riche harmoniquement , ça pleure sur les solos simili-"on an island" / "shine on...." de gilmour avec le delay providence par dessus qu'elle prend superbement .
Surprise ( la premiere ) pour du VH premier album sur "Ain't talkin about love" ( pas avec la BF2 c ezst dégueulasse lol ) mais avec le delay encore , c est ENORME!! Tone à 13h wow!!
MAIS LE SOMMET , vous allez rigoler je préviens mais c'est un truc à essayer pour ceux qui aiment donc IRON MAIDEN : C'est l'intro de "WASTING YEARS" , incroyable!!
J'avais pourtant juste une strat mjt payée une misère avec un double little 59 en bridge mais je vous jure qu'avec le volume , le gain à fond sur la pédale , le tone vers 13H/14H , j'ai jamais été aussi proche d'un son tel qu'on l'idéalise quand on a le son du morceau en tête!!
J'en avais des frissons lol ( du coup je l'ai jouée deux fois
)
Bref , énorme .
Donc oui c est cher , trop cher pour ce que c est mais qu'est ce que c est bon!!
Merci à Lostever encore pour les conseils avisés et le reste!