Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Oui merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Tu as du lui casser les couilles et il t a mis en spam

Non je pense pas quand même

( enfin tu m as stress du coup :hallu: ) lol

Il va quand même pas virer quelqu'un qui lui a commandé quasiment tout son catalogue en 6 mois
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
olivier064 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Tu as du lui casser les couilles et il t a mis en spam

Non je pense pas quand même

( enfin tu m as stress du coup :hallu: ) lol

Il va quand même pas virer quelqu'un qui lui a commandé quasiment tout son catalogue en 6 mois

Ah ah Elle est bonne
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon , Pete m'a mailé et la G-2 , signée , avec knobs custom color sera là demain

Juste pour dire , c est vraiment la grande classe Pete: Je lui demande des knobs de couleur différentes pour le volume ( white) et la gain ( red) et cream pour le tone. Et là sans que je lui demande rien , il me dit qu 'il m'a rajouté deux knobs cream au cas où je veuille la remettre "d'origine" .
Puis , la petite attention qui va bien , il me dit qu 'il ma aussi rajouté un knobs (blue) "to represent the french flag which i thought might be nice :-)" (Donc Pete aussi , est Charlie )

Bon c est vrai que ça doit pas lui couter grand chose mais avec le nombre de commandes qu'il a ,le nombre de trucs qu'il doit gérer etc... Penser à ces petites choses, je trouve ça vraiment tres sympa , sans parler de sa rigueur pour les délais et la qualité de travail .

Bref , c est cool
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Bon , Pete m'a mailé et la G-2 , signée , avec knobs custom color sera là demain

Juste pour dire , c est vraiment la grande classe Pete: Je lui demande des knobs de couleur différentes pour le volume ( white) et la gain ( red) et cream pour le tone. Et là sans que je lui demande rien , il me dit qu 'il m'a rajouté deux knobs cream au cas où je veuille la remettre "d'origine" .
Puis , la petite attention qui va bien , il me dit qu 'il ma aussi rajouté un knobs (blue) "to represent the french flag which i thought might be nice :-)" (Donc Pete aussi , est Charlie )

Bon c est vrai que ça doit pas lui couter grand chose mais avec le nombre de commandes qu'il a ,le nombre de trucs qu'il doit gérer etc... Penser à ces petites choses, je trouve ça vraiment tres sympa , sans parler de sa rigueur pour les délais et la qualité de travail .

Bref , c est cool

olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :

Bref , c est cool

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Faut dire aussi que tu as la carte de fidelite...
olivier064
Petersham a écrit :

jsuis pas le seul n'est ce pas
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Petersham a écrit :

Tout a fait...👍

Mais moi je n'ai jamais eu les knobs tricolores, je suis un peu jaloux! Mets-nous une photo de la G-2 "Patrouille de France'!
Gobnew
  • Gobnew
Petersham a écrit :

La carte de fidélité chez Cornish c'est surtout la carte bleu !!
Gobnew a écrit :
Petersham a écrit :

La carte de fidélité chez Cornish c'est surtout la carte bleu !!

Platinum, la carte, avec la bleue, tu as juste les cables!
Gobnew
  • Gobnew
Merde il a encore augmenté ses prix
lostever
En parlant de câbles , je les trouve vraiment bon et pas d'un tarif trop prohibitif.
J'ai testé les câbles HP , sont bons , equivalent a les Évidence que j'avais avant ( et moins cher de mémoire) . Par contre , les câbles guitare sont vraiment top: je les préfère au Vovox et évidence .
olivier064
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :
Petersham a écrit :

Tout a fait...👍

Mais moi je n'ai jamais eu les knobs tricolores, je suis un peu jaloux! Mets-nous une photo de la G-2 "Patrouille de France'!

Ben là elle sera pas en mode patrouille de France lol mais dès que c est fait clair que je ferai une petite photo

J'essaierai de pas tout esquinter en retirant les knobs ( à priori faut juste tirer fort dessus ? quelqu'un a déjà fait la manip ? Bon je verrai )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
La manip la plus safe est de nouer un chiffon sous le knob et tirer ensuite .
olivier064
lostever a écrit :
La manip la plus safe est de nouer un chiffon sous le knob et tirer ensuite .

D'acc merci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...