- Publié par
xavoin le 07 Janv 2008, 16:36
bonjour bonjour!
ayant quelques problemes avec cette loop station j'aurai quelques question si vous pouviez éclairer ma lanterne^^.
ca fait a peut pres un mois que je m'en sers et j'ai réussi a faire une boucles par ci par là...
au départ je pensais que je n'y arrivais pas par manque d'expérience avec la machine mais ca ne s'est pas vraiment améliorer depuis...
je me suis donc dit que j'avais un quelconque problème de rythme et j'ai persévéré jusqu'au jour ou j'ai testé une autre loop station de la marque digitech et là...
miracle! tout ce que je n'arrivais pas a faire avec le boss passait tout seul, je n'avais aucun probleme...
je me demande donc si quelqu'un aurait déjà eut le meme probleme?j'ai remarqué que l'on pouvait régler le tempo sur le boss et parfois un morceau passe(ou ne passe plus)en le modifiant, mais est on réellement obligé de mettre en mémoire le tempo de chaque morceau avant de le jouer?
si c'est le cas ca me semble dommage surtout pour faire de la scene ou il ne serait pas facile de toujours prendre garde au tempo, de le régler avant chaque morceau, ou encore de le régler une fois la boucle en route...
merci de m'éclairer
xav