Pédales achetées et revendues... plusieurs fois

David Watts
Ca vous est déjà arrivé d'acheter, revendre, puis racheter la même pédale ?
Pour moi il s'agit de la Big Muff, achetée et vendue trois fois...
Ca a été ma première pédale, achetée en 1980, puis vendue peu de temps après pour acheter une Boss DS1.

En groupe j'y arrivais pas.

Rachetée une Russian noire bien longtemps plus tard vers 2000 et revendue encore pour les mêmes raisons.

La dernière tentative fut avec la Nano, mais encore une fois j'ai pas connecté avec, ailleurs que dans ma pièce de musique.

Et vous ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
arsenelapin
Ha oui des Big Muff j'en ai eu un paquet ! Après d'une Big Muff à une autre il peut y avoir de sacrées différences, donc faire tourner les Big Muff n'est jamais une mauvaise idée. Comme toutes pédales.

De mon côté ce sont les AC booster de Xotic, j'en suis à ma troisième, que j'ai failli revendre il y a peu.
Et le Black Finger de EHX c'est mon second.

Je ne compte plus les Fuzz Face que j'ai pu avoir, mais encore une fois c'est le genre de pédales pour lesquelles ça se justifie totalement !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Juil 2019, 14:07
David Watts a écrit :
Ca vous est déjà arrivé d'acheter, revendre, puis racheter la même pédale.

Non jamais.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 05 Juil 2019, 23:04
Dunlop crybaby
bluesy1968
harley benton american true tone
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Polysonic
- JHS Morning glory
- Rockett Blue note
- Bogner Wessex
- Lovepedal Amp Eleven
- Lovepedal Eleven OD
- Fredamp Silver
- Fredamp 800X2
- HBE BIG D
- Barber Small fry (que je n'aurais jamais du vendre)
- Bogner extasy Blue
- Peavey Rockmaster

toutes achetées et revendues 2 fois Mon rig c'est tout de même amélioré et j'en suis satisfait, et bien content d'être sorti de cette spirale infernale du GAS.
Jekyll63
Polysonic a écrit :
- JHS Morning glory
- Rockett Blue note
- Bogner Wessex
- Lovepedal Amp Eleven
- Lovepedal Eleven OD
- Fredamp Silver
- Fredamp 800X2
- HBE BIG D
- Barber Small fry (que je n'aurais jamais du vendre)
- Bogner extasy Blue
- Peavey Rockmaster

toutes achetées et revendues 2 fois Mon rig c'est tout de même amélioré et j'en suis satisfait, et bien content d'être sorti de cette spirale infernale du GAS.

Je n'ai guère fait mieux au fil de mes essais d'un point de vue amplification. De mémoire :
-lovepedal kalamazoo et od11
-suhr kokoboost v1
-boss sd1
-trouble booster (kleuck)
-fx biboost
-mxr m108
-boss ge7
-marshall drivemaster
-bogner burnley
-fulltone ocd
J'en oublie sûrement
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 06 Juil 2019, 19:15
David Watts a écrit :
Ca vous est déjà arrivé d'acheter, revendre, puis racheter la même pédale.

Je pense que cela peut impliquer plusieurs réflexions, 2 me viennent de suite :
la plus évidente :

je l'ai eu ,je l'ai testée, j'ai testé ses copines et...
force est de constater que la première fut la bonne.
acheté 2 fois GFI reverb et delay V1 et V2, intercalé entre d'autre pédales
Pour moi, Gfi system, c'est le meilleur rapport qualité prix et fonctions !
j'ai eu des doutes mais à chaque fois j'ai racheté car pas mieux niveau RQPF, (rapport qualité prix fonctions), petite pédales, stéréo, bon son, entre 4 et 8 presets direct aux pieds, bon prix, qui dit mieux ?

La ou c'est plus chiant :

j'ai du acheter 3....ou 4 looper TC DITTO toutes versions..., et un looper EHX 720 (je n'aime pas cette marque)
Autant je suis conscient de l'utilité de ce genre de pédale autant je n’arrive pas à les garder plus d'une semaine,
ouais ok j'ai vu le canapé dans le coin la bas....

piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    piouk
    le 07 Juil 2019, 13:02
Les effets revendus sans avoir envie de les reprendre, soit par non-utilisation, soit pour amélioration.

un digitech xp 100
MXR double distortion
boss ph3, sd1, ds1 msm,mt2, cs3, ns2
EHX memory boy
Ibanez DE7
MOOer yellow comp
Line 6 DM4
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Juil 2019, 18:02
Maxon AD900
DMM
DMMTT550
DMMTT1100
Ibanez DE7
Empress superdelay
Malekko echo dark et bright
Boss SD1
Boss rv5
Boss Bf2
Devi ever soda meiser
Devi ever shoegazer
Dr scientist tremolessence
Dr scientist cosmichorus
Line 6 Hx stomp
Strymon el capistan
Torpedo cab
Headrush frfr108
Boss katana
Proco rat
Behringer US600

J'en oublie très probablement. Je regrette beaucoup de mes ventes, souvent faites pour financer une crise de gas. Surtout quand le matériel est devenu introuvable (je cherche toujours un malekko echo dark et une ibanez de7c par ailleurs )
Il y a quand même à force du matériel qui reste : maxon ad900, torpedo cab, rat, line 6 hx stomp. Et je vends moins de façon irréfléchie. J'achète par contre encore trop facilement
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
David Watts
Jumi et Piouk, le sujet c'est "Pédales achetées et revendues... plusieurs fois".
Ce n'est pas pour faire la liste de toutes les pédales qu'on revendues, mais de celles qu'on achetées et revendues, puis rachetées, puis revendues...
Mais c'est peut-être pas clair.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Juil 2019, 18:35
David Watts a écrit :
Jumi et Piouk, le sujet c'est "Pédales achetées et revendues... plusieurs fois".
Ce n'est pas pour faire la liste de toutes les pédales qu'on revendues, mais de celles qu'on achetées et revendues, puis rachetées, puis revendues...
Mais c'est peut-être pas clair.

Oui, j'ai acheté et vendu plusieurs fois ces pédales spécifiquement (genre la maxon et le torpedo cab j'en ai eu 3 ou 4 de chaque au moins)
Si je faisais la liste complète des pédales vendues mais pas rachetées je dépasse la centaine, voire deux fois ça. Et c'est pas du tout une fierté : (
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
David Watts

Ca fait un paquet de changements d'avis ou de besoins ça.
Impressionnant consommateur de pédales en fait.

Sinon de mon côté j'ai une deuxième Amp11 qui va bientôt arriver. Comme j'ai regretté de vendre la première, j'ai profité des "Saturday Night Sales" de Lovepedal pour en commander une en big box noire

En ce moment sur effet guitare...