Pédales overdrive et reverb

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 21 Nov 2003, 20:09
Voilà,pour mon Davoli, je souhaiterais l'accoupler avec une pédale overdrive (le canal disto marche plus! )et une réverb (celle de l'ampli est quand mème limite ) que me conseillez vous ,existe t'il des ped .overdrive avec lampe incorporée? ,je pensais lorgner du côté de Boss pour les 2 vu que j'ai jamais été déçu de leurs produits,existe t'il un combiné uniquement de ces 2 effets ensemble? Est-ce que ça risque de bien sortir avec des lampes?
Je pose beaucoup de questions ,mais moi j'suis un peu largué question effets ,je suis resté aux Boss,si vous avez des suggestions nouveau matos,je suis preneur,Merci!
the warlock
quel style de musique tu joue
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Nov 2003, 20:59
C'est marrant paske je suis justement un peu dans le même cas (presque) puisque je cherche à m'équiper, mon Blues Junior n'a qu'un canal donc je m'achète une Jackhammer, et moi c'est du delay que je cherche et j'aimerais me trouver une Digital delay/reverb de chez Boss (RV3) !

Non c'est pas marrant, bon bah tant pis !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
TheHardJack
C'est marrant pasque justement je vend une OS2 de Boss (disto/overdrive) donc si ça te plait...
Et pour ce qui est du delay et reverb, j'ai une Akai Headrush et j'adore!!
claptonisgod
MacFly a écrit :

Et pour ce qui est du delay et reverb, j'ai une Akai Headrush et j'adore!!

la Headrush est une pédale d'enfer, mais ce n'est pas une réverb, c'est "juste" un délai (avec boucles)

sinon c'est pas très original, mais la combinaison Blues Junior + TS9 sonne vraiment super bien, en tout cas avec une telecaster, et en poussant tout ça bien fort coté volume
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Nov 2003, 22:16
T'inquiete j'ai déjà une TS-7 mega-boostée par Shakin, mais revenons au topic d'Henner !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 2003, 22:17
Il existe des overdrive à lampe, des très bonnes (Soldano), des bonnes (Ibanez Tube King) et des pourraves (Electro-Harmonix)...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 21 Nov 2003, 22:23
et dans quelle gamme de prix
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 2003, 22:39
Cher.
Soldano: 725 euros, lire le test dans le dernier Guitarist. (mais je fais 20% dessus !)
Ibanez dans les 230 € il me semble
Electro-Harmonix dans les 200 mais je les vends pas, car pourraves.
the warlock
moi perso je suis content de la jackammer elle dechire et est moins chere
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
De - Fre
Gillou il me fait plaisir parcequ' à chaque fois il annonce un prix de ouf et quand il annconce en plus le montant de la réduction, tu retrouves le budget que tu comptais mettre...

Exemple:

- Oui je te vends une pédale 750 Euros, mais il faut enlever 20 % soit 150 Euros!

- Ca tombe bien je comptais mettre 150 Euros!!

- ...

- QUoi c'est pas ça?

De - Fre
Non rien en fait.be
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 2003, 23:23
Mon Dieu, protégez-moi des guitaristes dépourvus de cerveau...
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 22 Nov 2003, 19:43
Gillou pour le demo du GTO vous avez chargé niveau matos quand mm, ca sens le bon son bien cher
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 2003, 20:12
Ben oui, que veux-tu, on s'est fait jeter quand on a voulu demander un endorsement chez Jim Harley...
Toutes les démos Soldano ont été faites sur le même matos...
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 23 Nov 2003, 04:06
Pour une pédale de reverb je n'ai qu'un credo => Holy Grail (Electro Harmonix, chez Mr Gilou)

En ce moment sur effet guitare...