- Publié par
Bobba le 03 Août 2004, 14:36
bon, apres quelques echanges de mail avec Robert Keeley, je me suis laissé tenté par la modification de ma Boss TR2 (un controle de volume serait vraiment pas du luxe ) et par curiosité je lui ai envoyé ma Wah Vox qui me sert presque plus pour voir ses modif dessus..
Ca a l'air vraiment interessant ! En plus du true bypass, d'une led et d'une prise d'alim il ajoute un control de bass (This 3-way toggle lets you dial in bass response curves for 3 distinct wah pedal sounds)
et une autre bobine d'induction (Two Inductors in your wah! Yes, toggle between two different wah sounds! This let's you have two in one. )
ca doit rendre bizarre qq1 as deja essayé ?
je vous tiendrais au courant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969