Bonsoir les amis,
En ce jour calme j'ai reçu ma nouvelle pédale, et en ce soir de grosse tempête je l'ai essayée. ENORMMMME! Pile poile ce que je cherchais, pile poile ce qui pouvait me consoler avec les "disto" pedale. En fait j'ai plutôt l'impression d'avoir un overdrive aux amphets qu'une disto.
Elle a été modifiée par Robert Keelay. J'ai chopé ca sur ebay. Elle a le switch trois positions. Mais pas de led par contre pour indiquer l'état de marche.
J'ai ma petite liste de questions
- de quelle année date-elle?
1986 (merci Gabouel)
- l'alimentation.. d'après mon voltmètre, c'est comme une Boss: le rouge du multimetre sur le côté + de la pile, j'ai un 9volt et non -9volts. Donc ca a été modifié et je peux sans crainte la mettre comme les autres sur mon alim sans cable spécial? On voit sur les photos le branchement de la prise jack d'ailleurs mais je ne suis pas sur.
connecteur non inversé, prêt pour l'alim classique! (Merci mr. dickhead.)
- il me manque le cache de pile derrière. ca fait de la surface en moins pour le velcro: ca n'existe pas en pièce détachée j'imagine?
Pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais le switch à droite sonne plus moderne. Stock ou switch à droite, accouplé à une TS9 au mimum, c'est quand même d'enfer!