J'ai aussi reçu la Pure Sky. J'en reviens pas à quel point ça sonne ! Pourtant d'habitude les overdrives je m'en fous, ça booste le son et ça fait plus ou moins bien le job, jusqu'ici les Tslike faisaient l'affaire mais me bouffaient toutes les fréquences basses m'obligeant à ne les utiliser que pour certains passages, du coup Pure Sky juste pour le potard de bass.
Un grain à se damner cette pure sky ! Moi qui suis très musique extrême pourtant, j'ai passé des heures sur le clean à bidouiller le potard de gain sur la pédale et improviser sur du crunch léger. Et le gain à fond donne un overdrive doux mais hypnotisant.
En boost sur un canal saturé : ça rajoute un je ne sais quoi qui n' rien à voir avec les TS ou les Klon (pas mon truc d'ailleurs les klon), dès qu'on l'enlève il manque vraiment quelque chose. Ca ne sert pas, à mon avis, à booster un solo (quoi que... mais une Ts le fait mieux) mais plutôt à sculpter son son. Là où les Klon rendent le son trop clair et claquant, cette pure sky (treble à 11h, bass à 2h) se contente de mieux le définir, sans pour autant trahir le son. Difficile à expliquer, magique !
En tous cas n'ayant aucune idée de la fiabilité et vu le prix, j'en commande deux autres dans la foulée, au cas où... Meilleure pédale OD de tous les temps, essayez-la, au prix que ça coûte, vous n'en reviendrez pas, quel que soit votre style musical !
Et pour ceux qui se demandent niveau dynamique ce que ça donne : oui c'est dynamique ! Est-ce que ça clean en jouant du potard : oui, et c'est fou à quel point ça booste le gain tout en respectant le volume du potard guitare et sans faire n'importe quoi niveau tonalité quand on joue du volume. MAGIQUE cette pédale je vous dis ! Soyez maudits si vous ne tombez pas sous le charme.