Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Dis leur que l'argument qu'ils ont pour le moment c'est le prix.

Copier une mad professor pour la vendre 20$ de moins ça n'a pas d'intérêt... alors qu'à 30$, là, on frise l'indécence

Ta démarche a l'air bonne en tout cas
  • Publié par
    Blobe
    le 02 Mai 2013, 17:11
Leur dire qu'on est des dizaines a trouver ca très bon en meme temps ca serait faux, vous devez etres quelques uns a déjà avoir posé vos paluches dessus
sansystem
En tout cas elle confirme sur son facebook que la Blue Ocean est bien une copie du Mad professor (mais ça on le savait déjà) , mais elle rajoute avec "un timbre Caline"...

Ils ont du mettre, à l'intérieur des composants électronique, une poudre magique qui donne ce timbre...
Je vois que ça ;-)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Mai 2013, 18:31
Aha c'est en gros ce qu'elle m'a dit (moi c'était à chaque fois "Olivia" ) quand j'ai demandé si l'echolizer de chez Mooer était un deep blue delay. Que c'était une technologie développée par Mooer... mais que c'était à peu près le même circuit

Sinon, dis-leur que tu apprécies leurs produits et que tu peux en faire d'autres tests s'ils t'envoient d'autres pédales. Tant qu'à faire !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
sweetinkillin
sansystem a écrit :
Sinon je viens de recevoir ma 1er commande de chez Donner, la NUX "Mod Core". Review en cours. Reçu en 12 jours.
Mes 2 autres commandes viennent d’être expédiées.

On va enfin avoir une vraie review pour celle-la sur youtube
J'attend ma commande.

@sansystem : Que penses-tu du clone de la BB preamp ? (vrai clone ou pas ?)
As-tu pu comparer avec celle de ton pote ?
Ca sonne bien dans la video du delay "blue ocean" ou on l'entend en tout cas
stefan74
C'est le lien ebay partagé un peu plus haut...heureusement j'avais commandé la blue ocean et le clone de bb preamp chez eux et devrais les recevoir demain! Ce vendeur à l'air sérieux en tout cas et les prix restent corrects...
@san: dis à flora qu'elle nous envoie qq pure sky qu'on se fasse une idée plus précise de ce que ça vaut!!
C'est vrai que ton avis sur cet OD me met l'eau à la bouche...
Toine68
J'ai acheté deux pédales chez eux via Ebay lundi et mardi, j'attends ma commande
sansystem
sweetinkillin a écrit :
@sansystem : Que penses-tu du clone de la BB preamp ? (vrai clone ou pas ?)
As-tu pu comparer avec celle de ton pote ?
Ca sonne bien dans la video du delay "blue ocean" ou on l'entend en tout cas

Oui j'ai comparé, et ça sonne très bien.
En comparaison direct avec ma BB Preamp original (by Xotic), je dirai que la Xotic est un poil plus chaude, mais vraiment pas grand chose, c'est histoire de dire quelques chose.
Si ça ce trouve, j'entendrai autant de différence entre 2 Xotic une à coté de l’autre. Ceci dis, un poil plus bright c'est pas du tout un mal pour la Caline.

Les vidéos sont faites pour la "Orange Burst" et pour la "Pure Sky", j'ai juste pas encore eu le temps de faire le montage et de poster. Mais je fait ça au plus vite.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Mai 2013, 20:19
Merci Sansystem !
Tu vois, je vends des Mooer (mais j'en garderai peut être quelques-unes) et pourtant la Blue Ocean reste. J'avoue que j'ai plus confiance dans des effets aux circuits non-CMS
Je te remercie de nous l'avoir présentée cette pédale : je l'adore !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
sweetinkillin
@sansystem : cool merci
J'attend avec impatience ces 2 vidéos et celle de la Time core quand tu l'auras reçu

Au vu de la qualité de tes montages audios et vidéos tu devrais etre représentant de toutes ces marques en France
Un peu a l'image de burgerman66 un truc comme ça sur YouTube ou lui aussi fait des vidéos de qualite
sansystem
Merci beaucoup, mais c'est pas du tout mon job, je fais ça pour le fun, et le partage.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 02 Mai 2013, 23:07
Tiens finalement, y'avait un numero de suivi avec Jackmusical sur ebay, c'etait juste ebay qui merdait apparement, en tout cas j'en ai un maintenant ( que je n'arrive a suivre nulle part )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
Commandées dimanche et lundi, reçues ce matin (le facteur va finir par prendre peur quand je lui ouvre avec la tête dans le cul )

J'ai commencé par tester la cp-15. Une bonne surprise, elle sonne plutôt pas mal (surtout en position boost), et j'ai déjà trouvé quelques configs que j'apprécie, dont une avec une TS dans la chaîne.

Le delay ensuite, la cp19 donc. Bonne surprise aussi.c'est mon premier delay, ça m'a l'air de bien faire son taf même si elle est minimaliste ( en même temps que rajouter ?)

La qualité de fabrication est impressionnante pour le prix, je trouve la finition exemplaire pour des pédales à 30€ ( surtout la cp15, qui est franchement jolie).

En clair : bons effets, foncez

En ce moment sur effet guitare et Caline...