akrobat a écrit :
ok et t'en pense quoi niveau
qualité ca fait son
job?
Et bien tout dépends ce que tu mets derrière ces mots:
Qualité: c'est vachement subjectif, plus encore pour ce genre d'effet , ce que je pense , c'est que c'est pas exactement ce que j'attendais niveau sonore, ayant en tête le "show me the way" de Frampton
Faire le Job : ça le fait mais la disto n'est pas très à mon gout (en gros je n'aime pas trop la disto faut dire
) et comme on ne peut pas l'annuler, et passer dans cette talkbox un son clair par exemple, ou préalablement passé dans une OD bien chantante, je pense que je vais me pencher sur une Talkbox handmade pour aller plus loin dans ce genre d'effet et pourquoi pas l'utiliser. Un truc que je trouve quand même positif ce sont les deux micro adaptés au tube qui sont encore ne vente chez la boite à Toto.
Pour finir, je suis plus collectionneur que guitariste alors je l'ai, je la garde, elle fait parti d'une série qui n'est plus construite de laquelle il ne me manque que les deux Paysley Blue et Black, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose, ou trop orienté dans un style qui n'est pas celui où je m'aventure.