- Publié par
Traps le 12 Oct 2007, 19:15
Et on va commencer par la pedale.
Sur le Champ 600, c'est un vrai tueurie! la pedale en clean on a le son d'un Deluxe reverb, et des qu'on pour le gain de la pedal, rien a ajouter, c'est vraiment un son genial!!
De plus cet pedale ce complete parfaitement avec cet ampli car a son reglage d'equalisation, de la reverb et du tremolo! Bref, un duo de folie!
Sur mon Marshall JMP, le clean de la pedal est bien mais sans plus niveau tonalité. J'aime mais sans plus. Par contre, une fois poussé le gain de la pedale, le son est vraiment magnifique. La tonalité d'un ampli Fender a fond, avec un grain et le punch du marshall. C'est tout bonnement super!
J'ai aussi bien essayé la bassman 59'... Et j'ai bien hesité car le clean est bon sans vraiment etre fabuleux, par contre le gain a fond, ce BOSS bassman est vraiment magnifique et on retrouve le son de SVR, Scruttin buttle...... Whaou!
Pour resumer sur ces pedales, elle sont vraiment genial avec le gain bien poussé! Elle sont cher par rapport au autre Boss, mais la qualité de son est genial!!
Il y en a qui ont vendu leur TS 808 pour passer sur une Bassman 59'!
Ensuite pour l'ampli, j'ai etait bleufé!
J'etais quand meme assez retissant à l'HP de 8 ou 6 pouces du champ.. mais une fois branché Whaouu! Du clean fender, par comme un hot rod, faut pas abusé, mais le grain est la.. On pousse le volume a fond.. meme pas mal au oreille et un pure Crunch Fender!!
Je l'ai quand meme brancher a mon 1922 ( D'ailleur la legende de la sortie HP difficile d'acces est.. belle est bien reel.. faut avoir des ptites mains) Et donc sur le 1922, c'est mieu mais c'est pas non plus le jour et la nuit, c'est mieu! Mais l 'HP de l'ampli est vraiment bon!
Voila de mes premieres impression, demain je m'y remet!