Pédales d'effets les plus haut de gamme en prix (jeu inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 21 Oct 2011, 16:11
Bah tu sais il faudrait que je les aie entre les mains ou que je voie le circuit, j'ai bien des idées, mais c'est un peu "à priori", donc je préfère ne rien dire.

Disons que Cornish est bien placé quand même, les circuits que je connais ne sont pas spécialement originaux ni rien, donc bon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
8 BHG ... bouuuh prolo !
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 21 Oct 2011, 16:31
Celles que je fabrique voulais-je dire, c'est pire.
Remarque que ma plus chère est une Micro-Pog, pas monstrueux non plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Oct 2011, 18:32
A mon tour :

Ampli (tête + baffle) : 90 BHG
Avec mon prochain ampli : 145 BHG
Pédalier (avec looper) : 55 BHG
Guitare : 80 BHG
M.Twirly
j'avais pas fait le détail, j'ai recompté pour ma config scène uniquement :

Ampli (tete+2x12) : 137 BHG ou 33 Vamp soit 57%
Planches à pédale : 73 BHG ou 17,50 Vamp soit 31%
Guitare (principale) : 30 BHG ou 7 Vamp soit 12%
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 21 Oct 2011, 22:28
Ampli & Cab : 15 HBG
Guitare : 17 HBG
Pédales, heu HS.
Chuis un prolo c'est vrai

willem
  • willem
  • Publié par
    willem
    le 22 Oct 2011, 10:27
alors j'y vais, c'est marrant ce topic:

guitare: 110 BHG (pour 3 mais y en a une qui va partir pour se faire transformer en pédales)
pedalboard: 90 BHG (il y a de gros trous dessus mais y a du lourd qui devrait arriver c'est pour ça que j'ai pas posté depuis longtemps sur le topic photos de pedalboards; c'est à cause de David tout ça )
ampli: 100 BHG (mon ac30cc2x et mon AC4tv Head + 1x12)

mais j'ai compté aussi sur une base de prix valeur neuve... alors que moi aussi j'achète le plus possible en occaz' quand je trouve ou si je GASe sur quelque chose de pas prévu mais dans le coin...

la répartition est correcte mais je vais perdre environ 75 BHG de guitare pour avoir 50 BHG de plus sur le board... sale!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
18.90 le taux?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ok, donc on suit le taux sur thotho

En prix d'achat:
Tête+baffle: 137 BHG
Pedaboard: 96 BHG
Guitares: 338 BHG
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
M.Twirly
ben c'est plus cool : regarde la grèce ça lui fait une dette de 18 Mds de BHG ça fait moins peur que 350 Mds € !

Après qu'est ce qu'on pourrait bien foutre avec 18 milliards de clone de MT2 à la sauce Behringer, jme le demande...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Oct 2011, 15:58
M.Twirly a écrit :
ben c'est plus cool : regarde la grèce ça lui fait une dette de 18 Mds de BHG ça fait moins peur que 350 Mds € !

Après qu'est ce qu'on pourrait bien foutre avec 18 milliards de clone de MT2 à la sauce Behringer, jme le demande...

Un mega larsen de dingue!

En ce moment sur effet guitare...