Pédales d'effets les plus haut de gamme en prix (jeu inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 21 Oct 2011, 16:11
Bah tu sais il faudrait que je les aie entre les mains ou que je voie le circuit, j'ai bien des idées, mais c'est un peu "à priori", donc je préfère ne rien dire.

Disons que Cornish est bien placé quand même, les circuits que je connais ne sont pas spécialement originaux ni rien, donc bon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
8 BHG ... bouuuh prolo !
kleuck
  • kleuck
  • Publié par
    kleuck
    le 21 Oct 2011, 16:31
Celles que je fabrique voulais-je dire, c'est pire.
Remarque que ma plus chère est une Micro-Pog, pas monstrueux non plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.