Pédales BOSS

Forum Boss
Forum
gregchat
Salut à tous, quelqu'un pourrait il parler de cette pédale car à part l'avis d'audiofanzine et ben c'est pluto juste. En plus l'avis est très médiocre mais bon nombre de guitaristes l'utilisent donc je pige pas.

Navarro
Satriani..............................................

bref je vais pas tous les citer mais je suis un peu perdu donc merci d'avance et bonnes journées.
bilbon_s
8O

Il manquerais pas quelques mots ou phrases la ?
De quoi parles-tu parce que des pédales boss yen a un bon paquet
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 15 Sep 2004, 14:40
Oh.... Vous êtes nuls ! Faites un effort, il veux parler de LA pédaleS Boss !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 15 Sep 2004, 14:44
et puis fais une recherche! toutes le spédales boss ont été abordées à mon avis!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 15 Sep 2004, 14:50
rorold a écrit :
Oh.... Vous êtes nuls ! Faites un effort, il veux parler de LA pédaleS Boss !

Bon plus serieusement BOSS est une marque et non une pedale en particulier : www.bossus.com
gregchat
zkouzi les hommes, on peut pas tout faire en même temps. Bref je voulais parler de la pédale Boss OC-2.

encore 1000 excuses, à vous les studios !!!
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 15 Sep 2004, 15:30
Enfin quelqu'un qui a de l'humour et qui traite pas les gens de chai pas quoi car on a rigolé 2 minutes... çà fais plaisir.

En attendant, ben je suis désolé mais je ne connais pas cette pédale, donc je vais pas pouvoir te répondre...!

En espérant que tu trouves rapidement une réponse à ta question : @+ !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
chepabien
gregchat a écrit :
zkouzi les hommes, on peut pas tout faire en même temps. Bref je voulais parler de la pédale Boss OC-2.
encore 1000 excuses, à vous les studios !!!

oui, très bon octaveur !
mais depuis Boss a sorti l' "OC-3 Super Octave", qui en plus des fonctions de l'OC-2 ajoute un mode drive (disto+octave) et elle devient utilisable pour les bassistes : 2 entrées.
j'ai fait une critique de cette pédale dans la section "matériel" de g.com, si tu veux c'est là : https://www.guitariste.com/mat(...).html

gregchat
Merci Chepabien, ca a l'air pas mal du tout. Donc le mode OC-2 est bien d'après toi mais cela sert plus pour faire des solos ou bien pour claquer un gros riff en mono corde ou je ne sais quoi encore ?

Merci
gravityrem
effectivement l'octaver OC2 est pas trop mal.....je sais plus trop par contre si c'est celui qui est capable d'augmenter la frequence ou s'il peut seulement l'abaisser....

sinon j'adore ta signature gregchat

Tonton lingueurs Powaaaaaaaaaaaaaaaa.....

ahh ca fait du bien ca defoule lol
gregchat
Thanks gravityrem, je suis grand fan des tonton

la OC-2 ne fait que baisser les fréquences d'une ou deux octaves et garde ton signal d'origine.

Alors des commentaires les amis please
chepabien
gregchat a écrit :
Merci Chepabien, ca a l'air pas mal du tout. Donc le mode OC-2 est bien d'après toi mais cela sert plus pour faire des solos ou bien pour claquer un gros riff en mono corde ou je ne sais quoi encore ?
Merci

ouais avec un OC-2, faut faire que du monocorde sinon ça décroche et c'est inaudible. l'OC-3 a lui un mode polyphonique, pour jouer des accords donc. c'est pas hyper fiable à 100%, mais sur des accords "simples" l'octaveur chope la note dominante et restitue l'octave.

En ce moment sur effet guitare et Boss...