AnasA. a écrit :
Justement, je comptais partir de nouveau sur un EHX Magnum (mais le 22 du coup) puis brancher le tout sur le 2x12 NOS du local de repet ou le cab de backline lors des prochains concerts. t'en penses quoi, ça le fait ? A priori oui mmm?
Le 22 je ne le connais pas , je n'avais pas aimé ce que j'avais entendu sur les vidéos et avais préfèré le 44 qui me suit depuis de longues années !!! J'en avais 3 ,il m'en reste deux , j'avais testé seul avec une jazz , avec des folks , en stéréo , en wet dry wet depuis le board , wdw avec triaxis et autres preamps , en wet dry ou wdw avec amplis a lampes et transistors ....
Bref pour moi c'est l'ampli de poche a tout faire !!! avec un très bon son clean , mais qui compresse un peu façon transistors ,potard unique qui crache un peu mais on ne le déplace pas toutes les 5min non plus , ça souffle a haut niveau ,mais c'est alors déjà bcp trop fort !!..et Alim plus grosse que l'ampli ...mais au moins avec prise terre !!!
Même avec le bright de l'EHX ça reste chaud donc prévoir pré EQ b1 ou b2 sur la Red (pour moi c'est toujours b2) , j'aime le tranchant du mode 20th , et le variAC est OFF ( car j'ai déjà compresseur devant ), chez moi EQ = treble 11h , mid 14h , Bass 14h .