Pedale Zoom

Forum Zoom
Forum
salut a tous j'ai bien eu ma Gibson mais j'ai un nouveau pb
j'ai une pedale zoom et un ampli gemini et j'voudrai savoir comment régler ma pedale pour avoir un son comme la grate d'Angus young

ma pedale est une ZooM G2.1u
mci d'avance a+
j suis degouté c'est pas un ampli de guitar que j'ai c'est pour ça que ça fait un son de merde
alulalex
au risque de te décevoir, hein....mais c'est pas non plus une pédale que tu as...c'est un truc, une chose quoi....

bon, t'as une super grate, t'as plus qu'a investir dans un ampli correcte et tout rentrera dans l'ordre !

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Sep 2006, 23:04
alulalex a écrit :
au risque de te décevoir, hein....mais c'est pas non plus une pédale que tu as...c'est un truc, une chose quoi....

halhalla, les préjugés...
C'est sur qu'elle a ses limites cette pédale, mais pour bosser chez soi c'est quand même très bien pour le prix.
Tu as des pressets ici http://lrpass.free.fr

Par contre c'est sur que tu n'auras pas non plus le son d'angus. (et même avec un ampli "correct" ceci dit) mais quelque chose qui s'en approche plus ou moins.
alulalex
des préjugés, des préjugés...n'empêche que j'ai possédé une zoom y'a fort longtemps.
un 505 je crois.
un cauchemard ou une blague de la part de zoom, j'ai jamais trop sue...!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Sep 2006, 06:50
C'est vrai qwue la 505 c'était pas ça.
Mai sur la G2, ils ont fait pas mal de progrès (ça reste de l'entrée de gamme mais de meilleur qualité)
Maltigow
Honnêtement ;

J'ai utilisé le 606 ;

J'ai essayé le G2.1u ;

Incomparable.
Maltigow
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Sep 2006, 16:12
les G2, c'est quand même une bonne grosse qualité au dessus de ce que faisait zoom avant.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...