hardandrock a écrit :
salut rom1xx,
la morley m2 passive volume m'interresse aussi mais il n'y a pas bcp d'info concernant cette pedale,notamment si elle est haute ou basse impedance et vu les infos que j'ai pu trouver,cela est important.
concernant la disto à bas volume et du coup un son clair sans disto,moi c'est justement ce que je cherche!comme créer un deuxieme canal sur mon laney monocanal.
the trout a parlé de la detox homebrew electronics,j'ai regardé et comme c'est dans la categorie eq,j'ai aprofondi la question et un bon equaliseur peut-etre aussi pas mal,genre mxr m 108 car il a un curseur pour le gain et le volume.
pas evident de trouver une solution pour "cleaner" totalement un son saturé!
l'avantage de ta boss fv 500 c'est il me semble le volume mini et la morley ne l'a pas il me semble.
ta guitare est équipée de micro actifs ou passifs?
pour ton manque de place dans ton pedalboard,c'est un probleme sans en etre un car ta boss est passive donc sans alimentation donc tu peux la mettre à coté de ton pedalboard,non?
En effet, assez peu d'infos sur ces pédales morley sur le net.
Oui comme tu dis il y a un réglage de volume mini sur ma fv550h, au début je réglais mon volume pour l'accompagnement en son bas et je poussais à fond pour les solos mais maintenant je l'utilise plus avec le son au plus bas à 0 pour pouvoir aussi m'accorder en silence.
Je dois t'avouer que je ne sais pas si les micros sont actifs ou passifs sur ma guitare, quelle est la différence?
Oui en effet la boss n'est pas alimentée électriquement mais si je veux que toutes mes pédales tiennent dans mon Pedalboard c'est dans un souci de transport facile et de mise en place qui ne dure pas 3 heures.