Bobba a écrit :
chepabien a écrit :
si tu as l'occasion d'aller dans un magasin de musique pour l'essayer, n'hésite pas et fais-toi ton opinion. les trucs du genre :
Citation:
c'est officiel..... faut eviter le son Metal Zone
c'est ridicule.
Ben j'aurais plutot tendance a dire "surtout mefie toi de l'essaie de la MT2 en magasin" car tu ne verra rien de ses defauts.
allez, on est reparti pour un tour. ce site devrait s'appeler
www.venez-cracher-sur-la-MT2.com ......
Bref, allons-y... Ecoutons Jean Moulin :
Bobba a écrit :
qd on a essayé le canal Lead du Marshall (avec une pedale d'equalisation dans la boucle d'effet), on a vite jeté la MT2 a la poubelle et on ne s'est plus posé de questions.
c'est les lampes ça. c'est sûr que la MT-2 est froide à côté.
Bobba a écrit :
elle fait sonner toutes les guitares pareilles..
c'est le lot de beaucoup de distos ça quand même.
Bobba a écrit :
A mon avis c'est pas un hasard si on la voit si souvent bradée dans les petites annonces
forcément, tout le monde la critique, pour avoir l'air d'être un "connaisseur", alors sa côte baisse.
Bobba a écrit :
ceux qui la vendent souhaite une pedale plus polyvalente (voir pas de pedale du tout)
autant la garder et lui trouver une alternative. moi par exemple, je me suis acheté une Ultra Fuzz, en "complément".
Bobba a écrit :
ceux qui l'achetent sont plutot des debutants qui veulent "avoir le son de..."
je ne connais aucun groupe qui disent "les mecs, si vous voulez mon son, achetez une putain de MT2 à 100€". personne joue là-dessus, mais on s'en tape de toute façon.
En tous cas moi je l'utilise sur un combo Fender à lampes et ça rend très bien. c'est vrai qu'il est particulier, mais j'aime son grain.
après, si tu trouves qu'elle "décroche" ou plutôt se noie dans des hauts volumes sonores, rien ne t'empêche de la corriger avec un Eq.
Bobba a écrit :
Maitenant je me garderais bien ma MT2 pour la modif de Keeley ca a l'air interressant
petit filou va. Keeley a beau être doué, il peut sûrement rien tirer d'une grosse merde comme l'est la metal zone.